Les Exterminateurs de l'An 3000
JustWatch Logo992811053
4.8
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7.5 (2 votes)
Réalisé par Giuliano Carnimeo
Les Exterminateurs de l'An 30001983
A futuristic film of survival

Synopsis

La Terre en l'an 3000.
Des paysages ravagés par la sécheresse. Depuis la dernière explosion atomique, pas une goutte d'eau n'est tombée.

Toute une zone est décrétée territoire interdit car y règnent des bandes farouches et barbares, les "Exterminateurs".

Alien est l'un d'eux. A bord d'un véhicule blindé, super-équipé d'armes en tout genre, il sème la terreur à la recherche de la moindre goutte d'eau.

Alors qu'il vient de tuer deux policiers en patrouille, il se fait voler son précieux véhicule...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Exterminateurs de l'An 3000
Il Giustiziere della Strada
Titres alternatifs : Gli Sterminatori dell'anno 3000, Exterminators of the Year 3000
Réalisateur : Giuliano Carnimeo
Musique : Mariano Detto
Pays : Italie
Durée : 83 min. (Espagne) / 103 min (USA)
Sortie France : 18 Juillet 1984

Comment voir le film ?

Les Exterminateurs de l'An 3000
Regardez Les Exterminateurs de l'An 3000 (1983) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Max est-tu là ?

Mad Max a perdu son portefeuille ! Mais il n’est pas pour autant considéré comme un pestiféré. La preuve en est avec un des meilleurs sous produits que l’Italie ait pu commettre. Car il s’agit bien sure d’un sous Mad Max mais surtout d’un film sans le sous qui se débrouille bien. L’action prime sur l’émotion, ce n’est pas une surprise. Mais le film est techniquement ingénieux et je ne me suis pas trop ennuyé. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’interprétation laisse à désirer. Cela aurait pu encore passer si le scénario (...Lire la suite

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Some people are afraid of nothing.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !