Les Sept Mercenaires (Christopher Cain, William Wages, Gregg Champion - 1998)

Les Sept Mercenaires
The Magnificent Seven
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Aux États-Unis, alors que la guerre de Sécession vient de prendre fin, un régiment de confédérés (États du Sud qui se rebellent quand Abraham Lincoln s'oppose à l'esclavage) sème encore la terreur. Un village d'Indiens est pris à parti et pillé régulièrement par celui-ci.

Les villageois font alors appel à sept mercenaires pour les défendre. La lutte entre ce régiment et les mercenaires va alors faire rage...

Anecdotes

Western

"Les Sept Mercenaires" (The Magnificent Seven) est une série télévisée américaine de deux saisons constituées d'un épisode pilote de 90 minutes et 21 épisodes de 42 minutes, créée par Steve Beers et dont seulement 19 épisodes ont été diffusés entre le 3 janvier 1998 et le 16 juillet 1999 sur CBS.
Elle fut diffusée en France à partir du 4 Septembre 1999.

Cette série est dérivée du film de John Sturges "Les Sept Mercenaires", qui donnera lieu à plusieurs suites:
"Le Retour des Sept" (Return of the Seven - 1966), "Les Colts des Sept Mercenaires" (Guns of The Magnificent Seven - 1969), et "La Chevauchée des Sept Mercenaires" (The Magnificent Seven Rides - 1972).

Elle fut diffusée à la mid-saison de 1998 par CBS. Annulée au bout d'une courte saison de 9 épisodes, la série revient sous la pression d'une campagne très active des fans. De retour en janvier 1999 pour 13 épisodes, la série n'ira une nouvelle fois pas au bout et s'arrêtera faute d'audience. Pour remercier les fans, la chaîne ira tout de même au bout de la production des épisodes qui seront édités en DVD.

Durée : 1X 90 mn + 21X 42 mn
Appartient à la série :
Les Sept Mercenaires

Sur Horreur.net