Long Weekend (1978)

Long Weekend
Votre note : Aucun(e)
5.33333
Moyenne : 5.3 (3 votes)
Long Weekend
Réalisateur : Colin Eggleston

Synopsis

Peter et Marcia, couple aux nombreux problèmes et au bord du divorce, partent camper durant un long week end, afin d’oublier un peu leurs soucis quotidiens et de faire le point sur leur relation. Seulement tout ne va pas se dérouler comme prévu, l’endroit inaccessible choisit par Peter se révèle vite menaçant, la nature sous toutes ses formes semblant se liguer contre ces deux importuns. Observés, traqués et attaqués, Peter et Marcia parviendront-ils à survivre aux pièges sournois que leur réserve Dame Nature ?

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Long Weekend
Scénario : Everett De Roche
Musique : Michael Carlos
Durée : 92 min
Appartient à la série :
Sortie US :

Comment voir le film ?

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Nous vous demandons, si vous aimez ce site et ce que nous faisons, de nous aider en désactivant temporairement le blocage des publicités (si vous en utilisez un).

Si vous préférez aider d'une autre manière, vous pouvez également faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

La nature prend sa revenge

Un couple au bord de la rupture décide de partir en week-end sur la côte. Une fois sur place, les tensions s’exacerbent en même temps que la nature semble pour le moins inhospitalière à leur encontre. Sortie à la fin des années 1970, Long week-end est un métrage qui s’attèle principalement à dénoncer les actions humaines sur l’environnement. Un message écologique qui touche directement à la fibre...Lire la suite

Mon avis

Déçu, le film est pas mal mais il y a trop trop de longueurs, on s'ennuie de trop. plus court, le film aurait était mieux. par contre le film atteint son but: nous surprendre et nous choquer. Le film ressemble à eden lak,e les gosses en moins, l'actrice ressemble vaguement( la coupe de cheveux et la silhouette) a l'actrice d'eden lake, bref bon petit film.Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Eleag. Maj : Il y a 6 jours 1 heure par Stephtardif92. Maj : Il y a 2 semaines 21 heures
par Masseur-tueur. Maj : Il y a 1 mois 1 semaine par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 1 mois 1 semaine
par Petite Mo. Maj : Il y a 1 mois 2 semaines par DESERTJOE1994. Maj : Il y a 3 mois 3 semaines

Thématiques