Loups-Garous (2010)

Loups-Garous
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Loups-Garous Kihi Subeki Ôkami
Réalisateur : Jun'ichi Fujisaku

Synopsis

Dans un futur proche, l'humanité communiquera presque exclusivement via les réseaux en ligne, les rencontres face à face seront rares et la surveillance étatique pratiquement toute puissante. Même les écoliers ne sont autorisés à se rencontrer en chair et en os que durant les cours d'écoles.

Pourtant, un tueur en série se met à massacrer les étudiants. La répression augmente. Mais malgré les gardiens, la dernière victime du tueur semble avoir été en contact avec trois jeunes filles : Mio Tsuzuki, une surdouée ; Hazuki Makino, une discrète mais catégorique camarade de classe ; et Ayumi Kono, sa meilleure amie.

Alors que les jeunes filles sont sur le point de retrouver la trace du tueur - qui s'avère n'être autre qu'un loup-garou - Hazuki découvre que la surveillance de leur communication cache bien autre chose...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

L'ouvrage baptisé Loup-Garou Kihisubeki Ōkami avait été publié par Tokuma Shotenen juin 2001. Le succès avait été au rendez-vous avec 180 000 exemplaires vendus.

Par ailleurs, en septembre 2006, l'édition d'octobre du magazine Comic Liu avait proposé une adaptation manga composée par Akihiko HIGUCHI et entre temps, en 2004, le roman Shinsho Loup-Garou Kihisubeki Ōkami était paru chez le même éditeur et mettant en scène l'affrontement avec la bête.

L'éditeur Kodansha s'apprête pour sa part à sortir une nouvelle édition le 21 octobre 2011.

Scénario : Midori Gotou , Sayaka Harada
Durée : 99 min

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !