Madame Web (2024)

Madame Web
Aucun vote pour le moment
Réalisé par S.J. Clarkson

Madame Web 2024

Synopsis

Dans les années 1970, Constance Webb explore la jungle péruvienne à la recherche d'une araignée aux capacités spéciales. Elle est accompagnée dans sa quête par le mystérieux Ezekiel Sims.
Quand Constance trouve enfin l'araignée, Ezekiel l'attaque et la lui vole. Mourante, Constance, qui est alors enceinte, est aidée par Las Arañas, une tribu ayant hérité de pouvoirs grâce aux araignées et qui l'aide à accoucher avant qu'elle meure.

En 2003, sa fille, Cassandra Webb, est désormais ambulancière à New York.
Lors d'une mission de sauvetage avec son partenaire Ben Parker, Cassandre est victime d'un accident qui lui déclenche des dons de voyance, lui permettant de voir certains évènements avant qu'ils ne se produisent.

Elle croise alors le chemin de Julia Cornwall, Mattie Franklin et Anya Corazon, trois futures Spider-Women.
Elles sont traquées par Ezekiel, ce dernier ayant également hérité de dons de voyance à cause de l'araignée.
Dans le futur, les trois jeunes femmes seront responsables de sa mort, il désire donc les assassiner avant qu'elles ne développent leurs pouvoirs.

Cassandra va alors décider de prendre les filles sous son aile afin de les aider à survivre.
Dans son aventure, elle en découvrira plus sur son don, plus puissant qu'elle ne le pense...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Venom
Venom : Let There Be Carnage
Morbius
Venom: The Last Dance
Kraven le Chasseur

Anecdotes

Super-Héros

Histoire: Kerem Sanga, Matt Sazama et Burk Sharpless.
Scénario: Burk Sharpless, S.J. Clarkson, Burk Sharpless et Claire Parker.

Quatrième production de l'univers Sony's Spider-Man Universe, il s'agit d'un film centré sur le personnage de Madame Web créé par le scénariste Dennis O'Neil et le dessinateur John Romita Jr. pour Marvel Comics.

Dans « Madame Web », le personnage interprété par Dakota Johnson n’a (presque) rien à voir avec celui des comics, qui déjà, y est une femme très âgée.
Cassandra Webb, alias Madame Web est une super-héroïne évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Denny O'Neil et le dessinateur John Romita, Jr., le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #210 en Novembre 1980.
Cassandra Webb naît à Salem, Oregon. Atteinte d'une myasthénie, elle est paralysée et aveugle. Son mari Jonathan Webb a conçu pour elle un système de soutien vital, comprenant une série de tubes en forme de toile d'araignée auxquels elle est reliée.
Elle est douée de Télépathie, précognition et clairvoyance.
Elle est une alliée et protectrice du super-héros Spider-Man, et est la grand-mère de la quatrième Spider-Woman, Charlotte Witter.

Selon Dakota Johnson dans une interview avec The Wrap, le scénario a subi de nombreuses réécritures, déclarant: "Il y a eu des changements radicaux, et je ne peux même plus vous dire lesquels".
Le scénario original, décrit comme plus sombre et "très inspiré de Terminator", aurait vu Madame Web et les Spider-Women essayer de protéger une Mary Parker enceinte d’un Ezekiel Sims voyageant dans le temps, qui veut la tuer pour empêcher la naissance de Peter Parker.
Johnson a ajouté que le film qu’elle a tourné était "méconnaissable" de la version du scénario qu’elle a signé.

Comment voir le film ?

Madame Web
Regardez Madame Web (2024) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques