Venom : Let There Be Carnage
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.5 (2 votes)
Réalisé par Andy Serkis

Venom : Let There Be Carnage 2021

Synopsis

En 1996, le jeune Cletus Kasady regarde impuissant son amour, Frances Barrison, amenée du St. Estes Home for Unwanted Children au Ravencroft Institut.
En chemin, elle utilise ses pouvoirs de cri sonique pour s'échapper et attaque le jeune policier Patrick Mulligan, qui lui tire dans l'œil.
À l'insu de Mulligan, qui croit l'avoir l'a tuée, Barrison est conduite dans l'établissement, qui est en mesure de contre-carrer ses pouvoirs.

Dans le présent, Mulligan, maintenant détective, contacte Eddie Brock pour parler à Kasady, un tueur en série qui refuse de parler à quiconque sauf à Brock.
Après la visite, Brock est en mesure de découvrir où Kasady a caché les corps des victimes, ce qui donne un grand coup de fouet à sa carrière.

Kasady, qui est condamné à injection létale, invite Brock à assister à son exécution.
Cependant, Venom est provoqué pour attaquer Kasady en insultant Brock. Kasady mord dans la main de Brock, ingérant ainsi une petite partie du symbiote.

L'exécution de Kasady échoue lorsqu'un symbiote rouge émerge et bloque l'injection.
Se présentant comme Carnage, il se lance alors dans une course violente à travers la prison, libérant les détenus, tuant les gardes et le directeur.

Kasady et Carnage concluent alors un accord:
Carnage aidera Kasady à libérer Barrison de Ravencroft, et Kasady l'aidera à éliminer Venom...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Venom
Morbius
Madame Web
Kraven le Chasseur
Venom: The Last Dance
Venom : Let There Be Carnage
Réalisateur : Andy Serkis
Scénario : Kelly Marcel
Musique : Marco Beltrami
Pays : États-Unis
Durée : 97 mn
Appartient à la série :
Sortie France : 20 Octobre 2021

Comment voir le film ?

Venom : Let There Be Carnage
Regardez Venom : Let There Be Carnage (2021) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?!?

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir. Ce n'est pas possible qu'un truc pareil existe, d'autant travestir un personnage et son univers... Et si encore c'était bien fait. Les producteurs sont souvent des imbéciles qui ne comprennent rien aux matériaux qu'ils utilisent et méprisent le public, ne le prenant que pour une machine à fric; donc je peux comprendre...Lire la suite