Metalbeast (1995)

Metalbeast
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (3 votes)
Réalisé par Alessandro De Gaetano

Metalbeast 1995

Synopsis

1974, Europe de l’est. Butler et son second sont envoyés en mission au nom du gouvernement américain pour rapporter du sang de loup-garou… Butler accomplira sa mission avec brio mais reviendra toutefois sans son malheureux compagnon, croqué à la gorge par un monstre trop affectueux. De rage et devant la lenteur des procédures d’analyses sanguines, notre héros à l’esprit torturé s’injectera directement le précieux nectar pour juger au plus vite de ses effets. Ces derniers ne se feront du reste pas attendre et la terrifiante créature qu’il devient sera bien vite éliminée et cryogénisée.

Nous sommes maintenant en 1994. Les Etats-Unis viennent de concevoir une peau révolutionnaire à la fois organique et métallique. Ils décident de tester cette nouvelle découverte sur le cadavre de leur Mister-freeze-garou. L’homme ressuscite et devient alors un Lycanborg (ou un cyborgarou, c’est au choix) des plus agressifs dont le but peut être résumé en deux mots : vengeance et destruction…

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Jaquette DVD VHS française (face) VHS française (dos)
Project: Metalbeast
Titres alternatifs : Metal Beast
Réalisateur : Alessandro De Gaetano
Musique : Conrad Pope
Durée : 92 min.
Direct to Video
Box-Office US : Vidéo
Sortie DVD/VOD France :

Comment voir le film ?

Metalbeast
Regardez Metalbeast (1995) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Sympathique !

Eh bien voilà une bonne petite série B honnête et pleine d'effets gores biens réussis... Quel plaisir de voir le mythe du loup-garou remis au goût du jour ! Le scénario peut paraître un premier temps un peu banal (pas de rebondissements) mais l'idée de départ est vraiment chouette et on prend du plaisir à voir ce petit film... Les plus : +Gore +Le mythe futuriste du loup-garou +Relativement...Lire la suite

Agreablement surpris

A lala ! metalbeast sa c'est du titre , pour tout avouer a l'epoque j'en ai chier pour le trouvé en k7 et je doit dire que pour un film de lycanthrope il est loin d'etre mauvais bien sur si l'ont fait l'impasse au hurlement du loup garou qui ressemble au même bruit que lorsqu'ont tire la chase d'eau de wc , mais bon la grosse bebete est assez bien faite mais a partir du moment ou les...Lire la suite

Thématiques