MSG Lion Heart 22017

Lion Heart est un agent secret hyper charismatique et surdoué, disposant de toutes sortes d'armes high-techs pour défaire ses ennemis.

En fait, il est issu d'une longue lignée de protecteurs choisis pour défendre la Terre au fil du temps.

Et cette fois-ci un très grand danger menace la planète.
En effet, sous l'identité de Sher-e-Hind, Lion Heart doit infiltrer l'armée pakistanaise, qui s'est alliée à de diaboliques extra-terrestres qui étaient déjà venus sur Terre trois siècles auparavant, et qu'il avait alors humiliés puis éconduits.

Le Paskistan veut une guerre sans merci, et les aliens sont bien décidés à prendre leur revanche !

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
MSG Lion Heart 2
3.5 /10

Ma note

De la même thématique

MSG: The Messenger of God
MSG 2: The Messenger
MSG the Warrior: Lion Heart

Anecdotes

"Hind Ka Napak Ko Jawab" est sorti en Inde le 15 Février 2017.

Au regard de l'impressionnante croissance régulière du nombre de ses qualités, le gourou indien Gurmeet Ram Rahim Singh est désormais très sobrement crédité en tant que Saint Dr. Gurmeet Ram Rahim Singh Ji Insan.

Sa Sainteté nous précise, dans un prestigieux générique d'ouverture, qu'il a occupé rien de moins que 43 postes différents pour la conception du film. Soit 13 de plus que pour "MSG the Warrior: Lion Heart" !
Mais est-ce vraiment valorisant au regard du résultat ?

Gurmeet Ram Rahim Singh, né Gurmeet Singh le 15 août 1967 à Sri Gurusar Modia au Rajasthan, est un leader spirituel indien, « gourou » de l'organisation Dera Sacha Sauda (DSS) depuis le 23 septembre 1990.
Il est également acteur, chanteur, réalisateur et producteur de cinéma, ou en tout cas tente de paraître crédible dans ces activités...
Le 25 août 2017, il est déclaré coupable de viols par un tribunal de Panchkula, dans l'Etat de Haryana (nord du pays), ce qui provoque des manifestations de dizaines de milliers de ses supporters, ainsi que des heurts avec la police et le déploiement de l'armée.
Les rassemblements provoquent la mort de dizaines de personnes, des centaines de blessés et des milliers d'arrestations. Le 28 août, le tribunal prononce la sentence : 20 ans de prison. Il encourait la pendaison.
Gurmeet Singh doit également répondre devant la justice pour son implication dans le meurtre par ses disciples du frère d'une des deux femmes violées, et l'assassinat en octobre 2002, toujours par ses fidèles, d'un journaliste qui enquêtait sur les abus sexuels commis par les dirigeants de la secte.

Gurmeet Ram Rahim Singh, puissant et sulfureux gourou indien (28.08.17):
https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/gurmeet-ram-rahim-singh-puis...

La chronique de Nanarland:
https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-d-action/action-fantastique/...

Le gourou du bling-bling, du nanar et du crime (Podcast de Nanarland en 5 parties - 2022):
. 1/5: https://nanarland-podcast.lepodcast.fr/hors-serie-le-gourou-du-bling-bli...
. 2/5: https://nanarland-podcast.lepodcast.fr/hors-serie-le-gourou-du-bling-bli...
. 3/5: https://podcast.ausha.co/nanarland-le-podcast-4/hors-serie-le-gourou-du-...
. 4/5: https://podcast.ausha.co/nanarland-le-podcast-4/hors-serie-le-gourou-du-...
. 5/5: https://podcast.ausha.co/nanarland-le-podcast-4/hors-serie-le-gourou-du-...

"The Super Human" (2015), involontairement hilarant court-métrage promotionnel complètement outrancier et décalé, à la gloire du gourou indien Gurmeet Ram Rahim Singh Ji Insan:
https://www.horreur.net/film/super-human-197045

L'immense, de par son égo, Gurmeet Ram Rahim Singh commettra ensuite un 5ème film "Jattu Engineer" (2017), comédie lourdingue et scatophile de 2h19, dans laquelle il vient enseigner en tout humilité, propreté et savoir-vivre dans un village peuplé de demeurés crasseux et fainéants. En tout cas, la représentation des pauvres selon le génial gourou...
Une suite à l'incompris "MSG Lion Heart 2" par le monde mécréant, mais compris et loué par les fidèles de la secte, appelée "Online Gurukul", devait être tournée et sortir en 2017, mais le placement en prison à vie du gourou surdoué à rendu la chose quelque peu difficile.
On y aurait probablement vu Saint Gurmeet, embarqué par les extra-terrestres à la fin de MSG 4, leur botter les fesses sur leur propre planète, et les exterminer en prêchant la divine parole avec sa bienveillance toute personnelle.
Qui a dit "liberté conditionnelle pour Gurmeet le temps du tournage" ? C'est pas bien.

Hind Ka Napak Ko Jawab
Titres alternatifs : Hind Ka Napak Ko Jawab: MSG Lion Heart 2
Pays : Inde
Durée : 130 mn
Appartient à la saga :
Messenger of God
Budget : 5 000 000 $

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Devinez le film par sa tagline :

The nicest zombie you'll ever meet.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !