Shrunk ! (2023)

Shrunk !
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Shrunk !
Réalisateur : Joe Johnston
Casting : Rick Moranis , Josh Gad

Synopsis

Conscient que les liens familiaux se sont relâchés avec le temps, mais apparemment effrayé d’affronter qui que ce soit directement, Wayne bricole seul dans son grenier depuis des décennies, faisant face au chagrin d’avoir perdu sa femme.

Lorsque nous le revoyons pour la première fois, il s’est accidentellement rétréci et vole sur un drone rétréci, apparemment perdu dans une suite de bricolages et d’expérimentations qui met souvent lui-même et sa famille en danger.

En fait, il s’était enfermé afin d'essayer d’inventer une solution pour combattre le cancer de Diane, mais il a eu du mal à faire face quand il a manqué de temps.

Sa culpabilité et sa honte sont palpables.
À travers la crise des enfants qui se rétrécissent, la vérité émerge et les liens commencent à se renouer entre eux et lui...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Chérie J'ai Rétréci les Gosses
Chérie j'ai agrandi le bébé
Chérie, J'ai Rétréci le public
Chérie j'ai rétréci les gosses
Chérie nous avons été rétrécis

Anecdotes

Suite du film "Chérie, j'ai rétréci les gosses !" (1990).

Dans ce nouvel opus, Wayne Szalinski aura un second rôle, mais important. Il serait un grand-père veuf solitaire après le décès de sa femme Diane et s’enfermerait dans son laboratoire afin de pratiquer des expériences.
C’est le retour de son fils Nick, désormais marié et père, qui pourrait les rapprocher à nouveau.
Joe Johnston, réalisateur du tout premier film de 1989, devrait réaliser celui-ci, qui se déroulera trois décennies après.

Après le tragique décès de sa femme Anne Belsky en février 1991 d'un cancer du foie, le comédien Rick Moranis a nettement espacé ses apparitions cinématographiques, jusqu'à totalement suspendre sa carrière.
Le scénario de ce nouveau film fait de toute évidence écho à son drame personnel, et si après une aussi longue absence on le voit reprendre ce rôle, on peut aisément imaginer qu'il y voit là l'opportunité d'exorciser des démons qui le hantent...
Anne Belsky était une créatrice de costumes avec laquelle Rick Moranis était marié depuis 1986. Ils ont eu 2 enfants, Rachel et Mitchell.

"Shrunk !" avec Josh Gad et Rick Moranis se tournera début 2022.
Ce dernier projet était en stand-by mais Josh Gad a donné de ses nouvelles. Interviewé par Collider, Josh Gad a révélé espérer que, si tout va bien, le tournage de "Shrunk !" est imminent:
« On croise les doigts, mais on espère tourner au début de l'année prochaine. C'est l'objectif actuel. Maintenant, bien sûr les choses sont en constante évolution, mais nous sommes vraiment confiants. »

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !

Thématiques