Snow White and the Evil Queen 2024
Synopsis
Une histoire sur la beauté et la vanité, une Princesse et un Prince, et sur l’amour et son pouvoir de faire ressusciter d'entre les morts...
De la même thématique
Anecdotes
Fantasy
Le 16 Octobre 2023, parallèlement au centenaire de la fondation de Disney, Jeremy Boreing, PDG du Daily Wire (The Daily Wire est un site d’information conservateur américain et une société de médias fondés en 2015 par le commentateur politique Ben Shapiro et le réalisateur Jeremy Boreing), a annoncé le lancement d’un service de contenu pour enfants appelé Bentkey, disponible ce jour-là.
Durant cette déclaration, Jeremy Boreing a accusé Disney de pousser "tous les pires excès de la gauche woke" et d’abandonner l’héritage de Walt Disney - pointant la controverse autour du prochain remake de Disney "Blanche-Neige" - et a affirmé que Bentkey produirait "la prochaine génération d’histoires intemporelles".
Parallèlement à la sortie de Bentkey, Jeremy Boreing a annoncé la production d’une adaptation live de l’histoire originale de Blanche-Neige: "Snow White and the Evil Queen" (Blanche-Neige et la Méchante Reine).
L’annonce est venue après ce que The Hollywood Reporter a décrit comme une réaction de droite contre le prochain remake Disney de Blanche-Neige.
Il s’agira du premier long métrage de la marque Bentkey et la commentatrice du Daily Wire, Brett Cooper, y incarnera Blanche-Neige.
Jeremy Boreing a déclaré que le film parlerait "d’une Princesse et d’un Prince, de beauté et de vanité, d’amour et de son pouvoir de nous élever de la mort à la vie."
Ben Shapiro a révélé lors d'une interview avec l’auteur et personnalité de YouT*be Will Jordan (The Critical Drinker), que la décision de faire ce film était en réponse aux nombreuses réactions négatives envers l'adaptation live de "Blanche-Neige" par Disney mettant en vedette Rachel Zegler et Gal Gadot (annoncée pour début 2024 mais repoussé d'un an), et de créer une alternative qui raconterait un conte de fées plus traditionnel pour les consommateurs qui ne seraient pas wokes.
L'hostilité des fans devant les dérives wokes de Disney, à l'évidence extrêmement présentes dans la conception originale de son nouveau "Blanche-Neige" créée subjectivement en fonction "des sensibilités modernes", et l'extrême impopularité des propos de Rachel Zegler lors de sa promo initiale, ont amené Disney à procéder à de nombreux reshoots et changements massifs pour tenter de sauver les meubles en 2025.
En attentant, ce "Snow White and the Evil Queen" profite de la débâcle de Disney et la polémique sur un wokisme de plus en plus agressif et envahissant, pour proposer ce spectacle à contre-courant, d'évidence positionné pour surfer sur une promotion particulièrement malvenue et raté.
Mettant donc en vedette l’actrice et commentatrice du Daily Wire Brett Cooper dans le rôle de Blanche-Neige, le film devrait sortir via Bentkey, l’application de streaming pour les enfants par abonnement du Daily Wire.
(Check out Bentkey app here: https://feedlink.io/bentkey)
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !