Sophia Returning
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Sophia Returning
Réalisateur : Jay Weidner
Casting : John Lamb Lash

Synopsis

John Lamb Lash, mythologue comparative et auteur du livre classique 'Not In His Image', propose un examen des vérités cachées profondément dans les anciennes sectes gnostiques de l’Europe.

Il ya deux mille ans, la religion païenne de gnosticisme était l’un des plus grands systèmes de croyance religieuse du monde.
Les gnostiques ont tenu une profonde révérence pour la terre dans toute sa merveille et sa beauté.

Contrairement aux enseignements des traditions religieuses patriarcales et monothéistes, les mythes gnostiques de la création étaient centrés sur l’histoire fascinante de la déesse de la Sagesse Sophia.
Cette connaissance, qui nous offre un nouvel aperçu de la puissance de la terre en tant qu’être vivant vital, a été présentée aujourd’hui comme une partie fondamentale de la théorie de Gaia.

Les gnostiques avaient de nombreuses croyances qui ont été considérées comme hérétiques par les populations chrétiennes émergentes de l’Europe classique.
John Lamb Lash nous fait connaître leur perspective unique sur la nature de l’expérience humaine et le pouvoir destructeur des êtres mystérieux qu’ils appelaient les Archons, dont l’influence sombre a conduit au caractère chaotique fondé sur la peur des temps dans lesquels nous vivons.

En nous aidant à comprendre les gnostiques vaste connaissance de la nature, la Terre, et la relation intime entre la déesse Sophia, et nous qui sommes sa création, il nous reconnecte avec notre héritage antique et offre un chemin sacré vers l’avenir...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Documentaire ésotérique

Titres alternatifs : Sophia Returning: Path to Planetary Tantra
Pays : États-Unis
Durée : 60 mn

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !