Spy Girls (Gregory J. Bonann, Rick Jacobson, Bethany rooney - 2002)

Spy Girls
She Spies
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Trois jeunes filles (Cassie, DD et Shane), aussi superbes que manipulatrices, anciennes taulardes, sont engagées par une organisation secrète du gouvernement pour devenir des espionnes dans le but de servir un projet top-secret et expérimental...

Pays : États-Unis
Durée : 40x 42 mn

Anecdotes

"Spy Girls" (She Spies) est une série télévisée américaine (Comédie / Action) de 2 saisons pour quarante épisodes en tout, créée par Craig Van Sickle, Joe Livecchi, Steven Long Mitchell et Vince Manze et diffusée entre le 20 juillet 2002 et le 17 mai 2004 en syndication.
En France, la série a été diffusée à partir du 4 mars 2003 sur 13ème rue.

Cette série, créée et imaginée par les créateurs du "Caméléon", et qui rappelle "Drôles de Dames", ne se prend pas au sérieux. Elle détourne le genre de l'espionnage et met en avant les nombreux clichés du genre. On assiste donc régulièrement à des situations impossibles et des répliques savoureuses. Le résultat est hilarant, dans la veine du film "Drôles de Dames". Les critiques ont d'ailleurs fait l'éloge de la série.

Carlos Jacott disparaît de la série à l'issue de la 1e saison, et Jamie Iglehart ainsi que Cameron Daddo viennent compléter le casting de la seconde.

Commentaires

Générique (Saison 1)

She Spies - Season 1 Intro

Sur Horreur.net