Taiyô Sentai Sun Vulcan
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Taiyô Sentai San Barukan

Synopsis

Un jour, alors qu'il survole le Pôle Nord, un avion de l'armée de l'air japonaise est attaqué par l'empire des Machines Black Magma gouverné par le machiavélique Führer Hell Saturn. Ce dernier apparait alors magiquement au siège de l'ONU et fait savoir aux représentants des différents pays que son empire à l'intention de régner sur la Terre entière. Après sa disparition, les représentants des différents pays votent à l'unanimité le droit au Japon d'assurer la défense du monde contre cette menace. L'escadron solaire Sun Vulcan est alors créé...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Taiyô Sentai Sun Vulcan

Anecdotes

Sun Vulcan fut la première série sentai à thématique animalière. Elle est également la première série où le robot géant est formé de plusieurs véhicules (ici, deux) qui s'assemblent.

Alors que la principale caractéristique des séries de sentai est de n'être absolument pas liées entre elles, Sun Vulcan fait néanmoins exception : la reine Hedrian, ressucitée par l'empire des Machines Black Magma dans l'épisode 5 avait déjà gouverné le clan Vader dans Denziman avant de disparaitre à la fin de l'épisode 50 de ladite série.

Sun Vulcan est la dernière série Super Sentai à être affublée d'un copyright par Marvel.

Musique : Michiaki Watanabe
Pays : Japon
Durée : 50 x 25 min

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !