Tarzan et la cité perdue (Carl Schenkel - 1998)

Tarzan et la cité perdue
Tarzan and the Lost City
Réalisateur : Carl Schenkel
Votre note : Aucun(e)
6
Moyenne : 6 (3 votes)

Synopsis

A à peine quelques jours de la cérémonie de son mariage avec Jane, Lord Greystoke voit en songe l'endroit où il a passé son enfance envahi par les flammes. Il prend cela comme un appel de son Afrique natale et décide, sur le champ, de s'y rendre. Dès son arrivée, il découvre que le pays est ravagé par une bande de mercenaires qui massacrent les indigènes, capturent et tuent les animaux. Tarzan tente, avec les mots, de raisonner leur chef Ravens, sans succès. Greystoke va sans doute devoir redevenir Tarzan, le roi de la jungle, pour les combattre sur leur terrain.

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Appartient à la série :
Tarzan
Box-Office US : $2,147,114
Budget : $20,000,000

De la même thématique

Tarzan chez les singes
Tarzan's desert mystery
Hassan l'Orphelin de la Jungle
Tarzan the Mighty Man
Tarzan l'Homme Singe
La légende de Tarzan Greystoke
Tarzan à Manhattan
Les Aventures fantastiques de Tarzan
Jane et Tarzan
Tarzan

Comment voir le film ?

Regardez Tarzan et la cité perdue en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

Bon, scénario abracadabrant n'ayant plus grand chose à voir avec l'excellent film Greystoke ... ici tarzan sauver Jane et fricasser gros laids méchants pas beaux avec mâchoire de cheetah ! Bon, c'est assez bête, les acteurs ne sont pas fameux, les rebondissement un peu trop nombreux et téléphonés,...Lire la suite