Terminator - Dark Fate
Votre note : Aucun(e)
5.2
Moyenne : 5.2 (5 votes)
Terminator: Dark Fate
Réalisateur : Tim Miller

Synopsis

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile.

Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus: d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies.

Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalière.

L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Terminator
Terminator 2 : le Jugement Dernier
T2-3D: Battle Across Time
Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
Les Chroniques De Sarah Connor
Terminator Renaissance
Terminator Salvation: The Machinima Series
Terminator: Genisys
Titres alternatifs : Terminator 6
Pays : États-Unis
Appartient à la série :
Sortie France : 23 Octobre 2019
Sortie US :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Avis paresseux

Oulah, c'est pas très bon tout ça ! J'avais entendu beaucoup de négatif autour du film depuis sa sortie, mais je voulais croire à des critiques "nostalgiques", dans le sens où les fans auraient crucifié un honnête film uniquement en le comparant au chef-d'oeuvre T-2. J'y allais donc avec enthousiasme, content de retrouver Linda et Schwarzie. Las ! Même en mettant de côté...Lire la suite

Cameron, vendu !

Après déjà un épisode qui se voulait seul légitime par rapport aux 2 premiers films, Genisys, et adoubé par le jusqu'alors irréprochable James Cameron, mais qui était un grand portnawak scénaristique; on nous fait encore le coup du "promis juré, craché sur ta gueule, celui-là est vraiment le seul descendant des 2 premiers", le tout à nouveau sanctifié par Maître Cameron, qui avait...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !

Thématiques