Réalisé par William Asher
The 27th Day1957
Terror from Outer Space!

Un journaliste américain, un scientifique allemand, une jeune femme anglaise, une paysanne chinoise et un soldat soviétique sont enlevés par un extraterrestre qui les emmène faire une balade en soucoupe volante.

Son but est de leur remettre un boîtier contenant trois capsules, chacune d’elle est à même d’éliminer les êtres humains dans un rayon de plusieurs milliers de kilomètres.

Une fois relâchés, ces cinq individus qui n’ont rien au commun vont devoir vivre durant 27 jours avec entre les mains ce cadeau empoisonné. Passé ce délai, les capsules deviendront inoffensives…

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
The 27th Day
Voir la bande-annonce
4/10
Note Horreur.net
1 critique
6.3 /10

Ma note

Durée : 75 min

Critiques Spectateurs

Soldes au rayon SF !

Il n'y a qu'une explication à la réalisation (médiocre) de "27th Day" : le désir de surfer sur la vague SF qui se portait plutôt bien à cette époque (rien qu'entre 1956 et 1957, sont quand même sortis des bombes comme "Invasion of the body snatchers", "Planète interdite", "Les soucoupes volantes attaquent", "Invasion of the saucer men", "L'homme qui rétrécit"... pour ne citer que ceux-là) Pourtant le pitch, pour être original, il l'est ! Se faire enlever par un alien, se voir remettre une capsule capable de détruire l'humanité entière (mais...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Un film des Sex Pistols – inédit, inédit, incroyable.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !