Une Arnaque presque parfaite (Rian Johnson - 2008)

Une Arnaque presque parfaite
The brothers Bloom
Réalisateur : Rian Johnson
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)

Synopsis

Deux frères sont spécialisés dans les arnaques de haut vol. Rien n'est impossible pour eux et les mises en scène sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Lorsqu'ils s'attaquent à une riche héritière excentrique, ils ne se doutent pas qu'ils vont avoir à faire à une charmante manipulatrice qui cache bien son jeu.

Trailer VO

Charlie Jade - opening version 3.

Anecdotes

Une arnaque presque parfaite a été tourné dans différentes villes de Roumanie, République Tchèque et Serbie-Monténégro. Comme un écho au thème du film, l'arnaque en tout genre, chaque pays a été utilisé pour en représenter un autre : Les scènes du Monténégro ont permis de figurer la Grèce et le Mexique, La Serbie à simuler la Russie et la Roumanie à imiter le New Jersey !

Scénario : Rian Johnson
Musique : Nathan Johnson
Durée : 114 min
Sortie France : 05 Août 2009
Entrées France : 39 599
Sortie US :
Box-Office US : 2 508 778 $
Budget : 20 000 000 $
Sortie DVD Français :

Critiques Spectateurs

Deux frères sont spécialisés dans les escroqueries de haut vol. Leur prochaine victime ? Une riche héritière qui s’ennuie à mourir dans sa somptueuse demeure. Après l’étrange et torturé Brick, Rian Johnson nous revient avec un film d’escrocs aux atouts intéressants. Le réalisateur nous fait voyager...Lire la suite