Une Nuit Infernale (Tom DeSimone - 1981)

Une Nuit Infernale
Hell Night
Réalisateur : Tom DeSimone
Votre note : Aucun(e)
6.6
Moyenne : 6.6 (5 votes)

Synopsis

Il y a douze ans, pendant une nuit sombre, le psychopathe Raymond Garth tua et demembra sa femme et ses enfants dans leur sinistre manoir avant de s'ôter la vie.

Selon la légende, un des enfants (devenu un monstre hideux !) aurait survécu au massacre et resterait encore caché dans la maison.

Ce soir, c'est l'anniversaire des meurtres et une confrérie d'universitaires doit passer la nuit dans le manoir Garth en guise d'initiation.

Mais, même si ces jeunes peuvent supporter une folle nuit de sexe, de fête et de mauvaises plaisanteries, survivront-ils aux horreurs ultimes de cette nuit infernale ?

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Titre allemand: Paranoia
'Bootleg Title' allemand: Scary Castle

Titres alternatifs : Une Nuit en Enfer, Cauchemar en Enfer
Scénario : Randy Feldman
Musique : Dan Wyman
Durée : 101 min.
Sortie France : 15 Décembre 1982
Sortie US :

Comment voir le film ?

Regardez Une Nuit Infernale en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Film d'horreur correct dans l'ensemble, personnages sympathique et boudiou, ça fait toujours quelque chose. quand Linda Blair se penche en avant; Pas très sanglant certes, cependant les mises à mort n'y vont pas non plus avec le dos de la cuillère, bref hell night arrive à faire ce à...Lire la suite

Mon premier avis était basé sur une vision du film qui datait et dont je n'avais pas la même vision. Et heuresement que je l'ai revisioné car le film mais parut beaucoup mieux! Le film et un slasher comme tant d'autre, la seule particularité et son slogan d'époque et d'avoir Linda blair dans son...Lire la suite

Vague souvenir de ce film, à part que l'image était vraiment trop sombre quand a l'histoire il y avait pas mal de longueur mais le film n'était pas mauvais les acteurs donne ce qu'ils peuvent et on ne leurs en demande pas plus pour ce genre de film quand au meurtre il sont gore mais mal visible...Lire la suite