Woochi: Le magicien des temps modernes
Woochi
Réalisateur : Dong-hun Choi
Votre note : Aucun(e)
7.25
Moyenne : 7.3 (4 votes)

Synopsis

En 1509, le Dieu Arc emprisonna les diaboliques Gobelins dans une prison grace à une flûte magique, dans laquelle il devait souffler durant 3000 jours. Néanmoins, suite à une erreur, la prison fut ouverte le 2999ème jour, libérant ainsi les dangereuses créatures.

Peu après, le Dieu Arc mourut et sa flûte devint l'objet le plus convoité et tomba alors dans les mains du jeune sorcier prodige Woochi. mais suite à un maléfice, il se retrouva piégé dans une peinture.

500 ans plus tard un trio de magiciens taoiste le libère pour lutter contre les gobelins qui menacent la vie sur terre. Woochi est projeté dans le temps et arrive en 2009 en plein Séoul. Cependant il n’a pas l’âme d’un héros et préfère découvrir le nouveau monde et courir les filles plutôt que de combattre les gobelins..

Critique

Un film exotique et sympathique, mais parfois brouillon et qui contient quelques chutes de rythme...

Woochi: Le magicien des temps modernes
Scénario : Dong-hun Choi
Pays : Corée du Sud
Durée : 136 min
Direct to Video
Sortie DVD Français :

Critiques Spectateurs

Voila un autre bon film venu des asiatiques. C'est une petite édition qui distribue ce film en france, ce qui est vraiment dommage. ça me fait penser à l'histoire du fantôme chinois avec de belle scénes de combat, des effets super réussis. Il a tout d'un grand film et aurait surement merité une...Lire la suite

Au XVIe siècle, Woochi, un sorcier, est emprisonné par des dieux dans un parchemin pour un crime qu’il n’a pas commis. 500 ans plus tard, ces mêmes dieux le libèrent pour s’occuper de gobelins qui menacent l’équilibre de notre monde. Considéré comme le plus gros succès au box-office coréen, Woochi...Lire la suite