Les Bannis de Gor

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1848 critiques
publié le 04/07/2010 - 22:34
8
 

Les Bannis de l'Intellect

Vous avez aimé "Gor"? Il vous reste encore quelques neurones qui n'ont pas été totalement détruits par le film et l'influence de la société actuelle? Vous vous sentez suffisamment vaillants et forts pour subir un nouvel outrage intellectuel? Alors il vous faut absolument voir cette suite directement faite pour vous rendre encore plus abrutis, donc plus apte à intégrer la société de consommation!

Toujours aussi con, ce film s'écarte quelque peu du côté sérieux du premier nanar, pour assumer parfois pleinement sa connerie, bien content de vous déverser encore quelques ordures intellectuelles de plus sur la gueule, grâce aux bons soins de vos éboueurs préférés du 7e art, producteurs de la Cannon.

Encore plus Z que le 1er, la stupidité de l'ensemble force le respect, tant aucun être humain un tant soit peu équilibré parviendrait à écrire des conneries pareilles et les filmer sans complexe. Hyper con, hyper naZe, hyper pourri, hyper navrant... hyper bon pour le cerveau donc!

Et oui quand les acteurs sont aussi convaincants qu'un gorille faisant des pointes dans un cours de danse classique, que l'histoire n'a même pas le niveau d'un livre pour enfants, alors qu'elle est issue d'une oeuvre culte, et que les dialogues sont d'une bêtise délicieuse, le tout entériné par une incompétence générale du plus bel effet, on ne peut qu'applaudir à s'en faire saigner les mains tant on remercie Dieu d'avoir inventé la connerie pour nous divertir!

Encore une oeuvre essentielle donc pour toute quête spirituelle sérieuse et exhaustive...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?