Shadowz - la plateforme de VOD

Le Dernier Chasseur de Sorcières

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 16/03/2016 - 17:01
7
 

Sympathique, et c'est tout ?

Le dernier chasseur de sorcières est un bon film fantastique divertissant car l'histoire se suit bien mais manque quand même de l'action au milieu du film.

Le film débute avec une petite scène d'introduction sympathique avec un peu d'action pour montrer le début de la traque de la sorcière et le sortilège que cette dernière a mis sur le personnage principal. Après cette scène, l'histoire se posera assez tranquillement. Pour être honnête, jusqu'à la scène finale, on n'aura pas grand-chose à se mettre sous la dent. Heureusement que notre personnage principal est interprété par Vin Diesel (qui reste lui-même dans ce film). Autre bonne surprise est Michael Caine qui reprendra le même rôle que dans Batman (qui lui va plutôt bien). Je trouve cependant qu’Elijah Wood, sans être mauvais, ne convenait pas trop pour son rôle. Dans l'ensemble du film, les personnages seront intéressants, amèneront un peu d'humour et avec un Vin Diesel omniprésent pour préserver le divertissement. Heureusement car les scènes d'actions seront peu nombreuses entre le tout début et la scène finale, et seront bien légères. Elles ne dureront pas longtemps et notre personnage principal n'aura presque pas de méchant à se faire. C'est regrettable car cette production reste donc qu'une série B qui fait preuve de retenue. Néanmoins, on appréciera les dernières scènes du film qui seront plaisantes. De plus, cette production possède des images bien soignées et des effets spéciaux bien appréciables.

Le dernier chasseur de sorcière est donc un film sympathique mais qui n’est pas réellement jouissif par manque d’actions entre le début et la fin. Au milieu, seuls Vin Diesel et un peu d’humour suscite vraiment un réel intérêt. A voir une fois à la télé sur M6 ou Nrj12 : ça suffira.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?