Primal

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 222 critiques)
4
 

Nicolas Cage, Kevin Durand et Famke Janssen sont dans un bateau. On dirait le début d'une mauvaise blague et, quelque part, c'est ce qu'est ce film. Oui, je suis déçu, car j'attendais beaucoup de fun de la part de PRIMAL. Au lieu de ça, je me suis retrouvé devant une espèce de croisement bâtard entre ALIEN et PIÈGE EN HAUTE MER, avec un Nicolas Cage éteint et une Famke Janssen en quasi figurante. Quelle tristesse de voir la déchéance de cette grande actrice ! La chirurgie esthétique l'a transformée en poupée inexpressive. Chaque plan où elle apparaît m'a fait de la peine.

Heureusement, Kevin Durand fait le job, grimaçant comme à son habitude et toujours en surjeu. Il est parfois fatiguant, mais il est presque la seule raison de se réjouir dans le marasme ambiant.

Pour le reste, c'est parfois rigolo, mais ça se prend beaucoup trop au sérieux pour être amusant. Et comme Nick Powell ne parvient jamais à créer un climat de tension dans les deux couloirs et les trois pièces qui composent son décor, on s'ennuie parfois poliment. Dommage, dommage.

publié le 12/06/2020 - 14:26

Derniers commentaires