Critiques du film Bates Motel ([field_annee])
Il existe 2 critique(s) pour ce film :
Exercice délicat que de conclure une série. Sans compter la réception auprès du public qui permet à la production de perdurer, il est nécessaire de savoir s’arrêter au bon moment afin d’éviter déceptions et qualités initiales bâclées. De plus, l’intrigue doit être l’aboutissement d’autant d’années d’efforts (en l’occurrence, cinq pour Bates Motel) tout en offrant un épilogue crédible. Qui plus est, la présente série s’inspirant du roman de Robert Bloch et du chef d’œuvre d’Hitchcock doit être en mesure de proposer une continuité naturelle. Car, si l’...
Suite à la mort troublante de son époux, Norma Bates, accompagnée de son fils Norman, emménage dans une nouvelle ville, bien décidée à oublier ce drame. Rachetant un motel délabré, elle comprend rapidement qu'elle n'est pas la bienvenue en ville.
Haut monument cinématographique, la franchise des Psychose passe sur le petit écran à l'occasion d'une évocation de la jeunesse de Norman, et de sa relation si particulière entretenue avec sa mère. A tort ou à raison ?
Survolés dans le quatrième volet de la saga (durant les flash-backs d'un Norman vieillissant),...

























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




