Un mariage sans fin
Critiques Spectateurs de Un mariage sans fin
Lors du mariage de sa sœur dans un hôtel reculé du Maroc, Louna rencontre Paul. Rongée par l’ennui, elle se laisse séduire par ce curieux convive. Mais alors qu’ils s’apprêtent à conclure leur soirée au milieu du désert, Paul est attaqué par un mystérieux agresseur et fuit dans une grotte, suivi de près par Louna.
À son réveil, elle découvre qu’elle est coincée dans une boucle temporelle avec Paul, condamnée à revivre cette journée à l’infini...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 15/06/2025 - 20:15
Retour à Palm Springs (mais au Maroc)
Même histoire que le film Palm Springs sorti il y a quelques années. Cette version française située au Maroc n'est pas un film d'horreur et n'a aucun moment de suspens, si ce n'est peut-être le côté Sci-Fi de la "loop".
Malgré tout possible de passer un bon moment durant le film, sans trop réfléchir. Quelques moments d'humour sont à noter.
Les acteurs sont ok, même si l'acteur principal Boudali se perd un peu dans ses dialogues par moment et n'y croit même pas lui! J'ai relevé que le reste du casting est plutôt "dans" l'histoire. (Ce qui est le minimum quand un film a une histoire aussi loufoque).