La Terreur des Morts-Vivants

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Morts-vivants?????????

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
6
 
Morts-vivants? où ça? Franchement on se demande où ils vont chercher des titres pareils qui n'ont rien à voir avec l'histoire. D'entrée on nage en pleine banalité, une sorciére brulée vive maudit les personnes présentes ainsi que leurs descendants à une mort atroce, donc voilà tout est dit. Déjà on peut se demander comment il peut y avoir de descendants si tout le monde est censé mourir dés le départ. Vous l'aurez compris, niveau scénar ce n'est pas très recherché, ensuite c'est trés brouillon et comme d'habitude avec Warren, ce n'est pas si mauvais mais il y a comme un goût d'inachevé. L'ambiance n'est pas assez malsaine,les FX concernant le gore ont prit un sacré coup de vieux, j'ai le sentiment que ce réalisateur n'a jamais eu les moyens de ses ambitions et c'est bien dommage car on sent qu'il y a du potentiel mais ça tombe finalement à plat.
publié le 23/04/2012 - 13:43
Portrait de Goodmad

Moyen

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
6
 
Le film est simple; un mort toutes les 10 minutes et zéro scénario, voilà la recette du film. Dommage le film avait un bon sujet au début, j'aurais aimé que le film ce déroule entiérement dans le manoir (vu comment il est flippant ca aurait pas mal) mais tout ce déroule à droite et à gauche et les victimes sont "un peu tout le monde" on va dire, personnages principaux ou pas important du tout. Une bonne ambiance sauve le film mais pas de l'ennuie. Un film moyen...
publié le 26/10/2010 - 18:39
Portrait de Punisher84

Portés Morts Disparus

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Comme d’habitude son film est correctement shooté et comme d’habitude son film est affreusement plat. Ce TERROR vient s’ajouter à la liste déjà longue des mauvais films de Norman J. Warren. A l’exception du sympathique BLOODY NEW YEAR celui-ci ne change pas la règle. Scénario très mince, scènes inutiles, séquences à rallonges et liens douteux. Comme c’est souvent le cas, la scène d’intro donne furieusement envie. Une sorcière brûlée sur un bucher après avoir été méchamment blessée. L’on s’attend alors à une terrible malédiction ancestrale d’où devrait sortir des morts-vivants, d’où le titre. Il n’en sera rien car en plus d’avoir un nom français mensonger, le film ne propose rien d’autre que ce que le réalisateur fait d’habitude. Personnellement, je n’ai eu droit qu’aux incessants mimiques d’étonnement des personnages qui ne font que déambuler sans jamais rien résoudre de quoi que ce soit. Ou est donc l’intérêt ? Le scénario n’est même pas mal exploité car il faudrait déjà qu’il existe ! Les protagonistes se font trucider par une sorcière revancharde et c’est tout. Voilà à quoi se résume LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS. Et ce n’est pas les séduisants effets spéciaux qui ont changés quelque chose. Même réussis, ils ne peuvent empêcher le coté téléphoné de toutes les séquences gores. Ces dernières étant le seul intérêt valable du long-métrage. Moins à la masse que le film dans lequel ils jouent, les comédiens font bien pâle figure devant un tel gâchis. La fin, sans queue ni tête, en est le meilleur exemple. Bâclée est le mot pour ce qui convient d’appeler un film ouvertement chiant. Pas de suspense et pas d’atmosphère. Comme si le metteur en scène avait oublié d’étudier ces chapitres sur les bancs de l’école. En sort un film beau à voir mais totalement vide de presque tout ce qui fait le charme des films d’épouvantes à l’ancienne.
publié le 25/12/2009 - 20:53
Portrait de Spawn

à éviter

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
2
 
Heu déjà pour commencer le titre Français ne correspond à rien du tout et n'a absolument rien à voir avec ce qui ce passe dans le film, enfin "ce qu'il se passe" c'est beaucoup dire, car finalement bah y s'y passe pas grand chose en fait dans truc. L'histoire tourne autour de.... en fait non elle tourne autours de rien du tout vu que le scénario est inexistant, a part peut être si j'ai bien compris le semblant d'intrigue, c'est à dire une vague histoire d'esprit vengeur d'une sorcière toute moisie sortie dont ne sait où et que l'on voit apparaître que deux fois dans tout le film. On ne sais quasiment rien de cette bougresse, qu'est-ce qu'elle veut, qu'est-ce qu'elle cherche et surtout pourquoi elle fait ça. Tous est très vague et rien n'est expliqué, en plus d'avoir un "scénario" des plus ridicules, sans profondeur ni intelligence aucune, le film se paye le luxe de ne pas fournir la moindre ambiance un tant soi peu oppressante où il régnerai le malaise ou quelque chose qui donnerait un peu de saveur à ce plat très fade. Pourtant l'intention était là apparemment, car les petite musique de styles et certains plan de caméra avait pour but de suggérer l'angoisse mais bon ça tombe complètement à l'eau, car c'est mal foutu. De plus les acteurs ne sont pas vraiment convaincants, je dirait même franchement mauvais pour certains, alors forcément ça n'arrange rien, et du coup on s'emmerde royalement devant cette chose qui défile à l'écran à la vitesse d'une mamie avec son déambulateur. Je met tout de même un point car une ou deux petite chose ne sont vraiment mauvaise comme certains meurtres qui reste sympathique même si cela reste plutôt limité.
publié le 30/03/2009 - 22:48
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Alors, ce qui ma déçu, ce n'est pas le fait qu'il n'y est pas de mort vivant, car la sorciére à elle toute seule n'est pas mal. Non, le plus décevant, c'est la fin. Sans vous la dire, elle n'est pas optimiste ! Quand au film en lui même, à part des longueurs, il n'est pas mauvais. Quand aux meurtres, ils sont vraiment juste potables et encore. A voir une fois.
publié le 20/03/2009 - 01:21

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
8
 
Un film assez original entre giallo et sorcellerie, bons passages gores mais parfois pas assez creusé dans son traitement dont certains protagonistes semblent oubliés!!
publié le 01/02/2009 - 16:20
Portrait de Anthropophagous

Javais pas laisser de note

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
J'avais pas laissé de note
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Anthropophagous

Terror

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Un film que je voulait voir depuis pas mal de temps et me voilà assez deçu. le rythme est très mollasson et y se passe pas grand chose. Mais alors pourquoi je met 5 ? eh bien car le film arrive a faire parfois une ambiance surnaturelle très reussi (une ambiance qui rappelle un peu celle des films d'horreurs du maestro Lucio Fulci) , des meurtres sympas (mais je m'attendais a plus gore),un scenario inteligent ,des effets speciaux très biens foutus (Warren devait avoir un budget plus gros que "Prey" et "Satan's slave") et des acteurs qui sont assez bons. Voilà je conseille ce "Terror " aux fans de ce sympatique realisateur : Norman J Warren . PS : je deteste le titre francais "La terreur des morts vivants" !!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires