Rottweiler

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Skindred (Copycat Killer - 63 critiques)
4
 
Je suis désolé de dire ça mais ce film est un navet! ça part surement d'une bonne idée, mais qu'est ce qu'on s'ennuie!
publié le 22/12/2009 - 21:47
Portrait de Gory Freddy

Pas si mal...

Gory Freddy (I am Legend - 1801 critiques)
6
 
Malgré des faiblesses évidentes que tout le monde n'hésite pas à souligner jusqu'à lassitude, je trouve injuste de tant décrier ce film. En effet, les acteurs sont sympathiques, et certaines séquences vraiment réussies. Je parlerais plus d'un film inégal, qui peine à tenir la route sur la longueur, qu'un mauvais film. Il faut savoir rendre à César ce qui est à César, et ne pas oublier des qualités qui sont aussi visibles que les défauts...
publié le 02/11/2008 - 16:19
Portrait de Lebreihz

Médor aux crocs d'argent !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
2
 
Non mais sans déconner !, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ce clebs ?C'est une histoire d'immigrés clandestins qui se retrouve dans une prison espagnol qui ressemble plus à un bagne qu'a autre chose et gardée par d'infâmes salauds !, ce type qui apparemment est Americain et qui immigre par jeux !!!!! décide de s'évader, se retrouve pourchassé par un mollosse aux dents argentés !, plus tard on apprendra qu'il s'agit du fidèle compagnon de Terminato (d'ailleur la séquence finale est un honteux plagiat). A partir de ce moment là, le film vire dans la haute débilité, agrémentés de scènes de boucherie completement gratuite soit-dit en passant provoqué par notre fidèle toutou, sans oublier les séquence de sexes carrément loufoques, ou abusivement sordides. Bref, ce film aurait pu être bien, si il n'y avait pas eu cette réalisation complètement débile.
publié le 01/11/2008 - 21:43
Portrait de Punisher84

Mauvais chien !

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Encore un bon concept gaché par une réalisation plus que douteuse. Les grincements incessant du rottweiller au fur et à mesure des attaques est ridicule, de plus il attaque certains personnages qui n’ont rien à voir avec l’histoire, ceux-là même qui se font déchiquetés vivants alors que le but principal de l’animal est de tuer Dante, son malfaiteur. L’intrigue se résume au fait que Dante à perdu la mémoire car il croyait que sa copine avait aimée copulé dans le hummer du big boss de la prostitution et de l’immigration (vous allez me dire que c’est ironique, oui…) suite à leur envie de passer la frontière avec des clandestins. Un camion de transport de détenus qui ressemble plus à celui de mon bouché qu’à celui d’une prison de haute sécurité de l’an 2018, l’an dans lequel se passe le film. Le chien en question fait preuve de beaucoup d’intelligence tout au long du film mais comme par hasard au moment de la tentation d’évasion de Dante, il mais 107 ans à réagir, ce qui lui vaut un coup de fusil à pompe dans la geule. Mort ? Nada ! Ressucité par un brouillard soit disant maléfique qui passé par là, brièvement évoqué par un pseudo-vieillard sorcier au début du film, sortit dont on ne sait ou. Après ben rien, course poursuite au combien banale à travers les collines. Les séquences se suivent et se ressemble et encore on ne les voeient pas toutes ! Le passage ou le chien dévore la mère devant sa fille relève un peu le niveau de ce mauvais film (désolé Brian). Mais tiens j’y pense, si il relève un petit peu la qualité du film, ne serais ce pas parce que la jeune comédienne du film est la petite Ophélia du LABIRYNTHE DE PAN de Guillermo Del Toro ?
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
4
 
Un générique de début qui promettait et qui me préparait à une bonne chasse à l'homme. Certaines scènes avec ce rottweiler aux yeux bleus sont sanglantes, un saut à la gorge par ci, une morsure par là, mais tout ça malheureusement en trop petite quantité. Et il y a ces flashback d'un souvenir de Dante qui sont quelque peu inutiles et qui ralentit le rythme du film. Il y a le final à la terminator qui s'en vient donner un peu de saveur au tout. Mais ça reste dans la moyenne.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires