Demon House

5.2/10
Demon House

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 21/03/2021 - 16:03
7
 

Funny

Un film fun et drôle involontaire (ou volontaire) pour passer un bon moment sans prise de tête et sans frissonner.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 20/11/2013 - 00:39
2
 

Angela la démone de l'ennui

Bon c'est le premier épisode que je regarde !, oui je sais je commence par la fin, et par le meilleur, enfin façon de parler !, pourquoi ?, c'est qu'un hasard !. Alors dès le départ on sent bien que l'on va s'amuser, en voyant ces ombres s'envoler ça rappel un peu un dessin animé publicitaire élaboré au moins cher possible. Alors voilà c'est un ex salon funéraire avec une démone, qui n'attend le soir Halloween que de jeunes inconscients viennent y perdent leur âmes. Ne vous inquiétez pas ça va venir très vite. Je sais bien qu'il faut justifier la venue de ces jeunes cons dans cet endroit, mais là le coup de sation service, c'est... incroyable. On sait tous qu'au state ils ont la gâchette facile, mais là c'est un enchaînement de violences... inouïe, les mecs, qui ne sont jamais que de jeunes rebelles pas bien méchants en gros se transforment en criminels et tueurs de flics pour... de la bière que le pompiste refuse de servir... la chaise électrique pour un truc aussi anodin !. Déjà dan s la bagnole ça avait mal commencé, les mecs s'envoie en des vannes pas très sympas et voilà qu'un gus sort une lame , appliqué sur le coup du gars !. Mais c’est pas grave hein !, moi on me menace avec une lame , z'inquietez pas j'oublie vite !, et surtout je fout pas mon poing sur la gueule au gars qui l'a fait

Donc ils fuient la police avec un blessé grave, le gus il a une balle de 45 dans l'abdomen, l’hôpital ?, pas la peine !on a déjà tiré sur un flic, non assistance a personne en danger, on s'en fout !, après tout on va pas les électrocuter 2 fois.

Et puis l'arrivée au funérarium, et là la belle Angela sort de sa boîte comme un ....diable si j'ose dire ! dans une sorte de lévitation , un peu comme le tibétain dans "tintin au Tibet". Mais je ne sais pas ce qu'ils restent foute dans cet endroit d'autant que le tueur de flic est devenu franchement enragé. Mais rassurez-vous notre démone se charge de séduire tout le monde pour apaiser les esprits !. Alors on a le droit a une parodie de fellation sur le flingue, et puis plus tard messieurs lisez-bien, une vraie fellation, suivit d'une scène de sexe, allez bande vicieux , je vous vois déjà saliver !. Bon!, moi je ne sais pas, mais un salon funéraire pour des rapports charnels ça m'indisposerait, d'autant que ça caille la dedans, une des filles le dit un moment (ce qui ne l'empêche pas d'être elle m^me en petite tenue.le propre des films fauchés c'est bien ça c'est de mettre en veux tu en voilà des scènes de sexes complètement injustifiées , histoire de meubler un peu, d'ailleurs la scène de nu du début, laissait présager beaucoup de chose.

A partir de ce moment là le film a tout dit, et devient chiant !, car Angela après s'être essuyé la bouche, va revêtir un masque de cochon et un microphone qui déforme la voix, tout en tournant le dos pour que l'on ne voit pas le trucage, un truc bien classique quoi !. Et là c'est vraiment naze, car on se dit qu'est ce qu'il s attendent pour se barrer de cet endroit !.

Mais rassurez-vous mes bons amis, un flic qui a la veuille de prendre sa retraite arrive à la rescousse, en fait il fait cavalier seul pour retrouver les auteurs du hold-up. Oui, oui, il est presque en retraite, donc on se demande bien comment plus tard il va justifier ça devant une cour de justice, en gros il fait l'inverse de l'officier Murtaugh de "l'arme fatal" qui lui ne souhaiter pas prendre de risque car o est presque en retraite, eh oui ! un flic qui en a !.

Alors je vais pas tout raconter, mais comment faire pour tromper une démone , eh bien pourquoi pas par un tout de magie façon Alan Pangbporn dans "bazaar", sauf que là ce n'est pas à un vieux démon que l'on va apprendre à ,faire des tours. C'est un démon !, donc très vieux , au moins de mathusalem, voir plus !. La séquence fait franchement rire.

Un gros nanar , d'anthologie, un film mal monté, ou l'on a l’impression que les acteurs ont été sous-payés tellement ils jouent mal. Bon je vais essayé de voir le premier épisodes, pour voir si c'est du même tonneau.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de VonRolling VonRolling
America's Most Wanted - 369 critiques
publié le 17/10/2012 - 20:52
4
 

Satan et ses seins

Du bon gros NANAR ! Le générique donne directement le ton : ça va pas casser des briques ! Mais derrière ce monument de la connerie, il y a de l'humour. Et heureusement ! Car volontaire ou non, je me suis bien fendu la gueule !

Faut-il rappeler que Demon House est en réalité Night of the Demons 3 ? Et que ce Demon House sera suivi de son prédécesseur... Les éditions françaises nous prennent vraiment pour des cons...

Rentrons dans le vif du sujet: c'est très mauvais. Les acteurs semblent jouer à "devine quel légume j'imite ?" Et c'est du lourd: aucun acteur ne vaut le coup. Même pas l'habituée Amelia Kinkade, que l'on voit peu au final et qui déçoit vraiment sur tous les plans. Tous auraient pu jouer dans un gros Max Pécas: le flic qui se retrouve à la retraite pendant le film, le black de service, ou l'héroïne stupide avec strabisme mortel, tout y est !

L'histoire est bidon, mais on fini par s'en foutre. De toute façon, passé 30 minutes, on se fait une raison. Et puis on attends qu'une chose: les nichons ! Car ce film est un festival de connerie et de plans nichons ! Et puis il y a une pincée de gore de mauvais goût. Mansion spéciale à l'amourette de 1h02. Quant à la conclusion est à la hauteur du film: complètement ratée. Mais avec les doublages... ultra jouissive !

Mais quel humour ! Les doublages français sont en dessous de tout. Quand les démons parlent, on ne comprend rien, et quand les héros sortent une phrase... ça déchire carrément (ex de l'héroïne poursuivie : "la porte est fermée. Mais pourquoi elle veut pas s'ouvrir ?"). j'adore les scènes avec les voitures: elles sont toujours fermées à clé ou elles peuvent écraser des crétins à 2 à l'heure (surtout lorsqu'ils s’obstinent à courir devant).

En Bref, Demon House est un petit téléfilm de la génération arnaque en K7. Mais pour les amateurs de nanars, c'est une réussite !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 31/07/2012 - 03:12

Mon avis

"VOUS POUVEZ TOUJOURS LA LOUER ... MAIS JAMAIS VOUS N'EN SORTIREZ VIVANT !" alléchant comme programme non ? non je plaisante ...wooo c'est vachement original ... y manquerait plus que les heros soit une bande de jeunes ... quoi ? ah autant pour moi je savais pas .

ça c'est clair, j'ai failli mourrir en regardant ce film, mourrir d'ennuis ! c'est pas nul, c'est ridicule, les acteurs sont ridicules, les situations sont ridicules, la seul scéne interressante c'est quand Angela taille une flute au pistolet et qu'il en éjacule une balle, fallait y penser quand même ...

allez hop ... dans ma collection de navet .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 18/11/2010 - 13:39
6
 

Mon avis

J'ai acheté il y a 3 ans le dvd et j'ai été déçu par ce troisième volet... L'action se tarde, quelques acteurs mauvais, et des scènes ridicules!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 06/10/2010 - 16:14

Qui a chié sur le paillasson ?

J'adore l'entrée en matière "dans cette maison tranquille, ils pensaient être à l'abri" ... c'est comme moi, derrière mes quatre murs en bêton armé (aaaah oui, mes chéris, la baraque du vieux Dorian c'est du solide) je pensais être à l'abri de telles merdes ... mais quelqu'un est venu chier sur mon paillasson lorsqu'il m'apporta ceci !!!!! Dès le début, je n'en crus pas mes yeux ... un film pourri, des décors de merde, des acteurs qui ne jouent pas mais se contentent d'être eux-mêmes (et putain, là-dessus c'est réussi, ils font peur !!!!), des effets spéciaux qui puent comme une vieille eau croupie ...

Déjà le scénario qui sort des couilles d'un gobelin mal torché à la gnôle le jour précédent : une démone appelée Angela (madame est servie !) cherche à faire venir de jeunes collégiens dans son antre pour les tuer et les transformer en démons ... rrrrroarrrrrr, quand on n'a que ça à foutre ! et on s'étonne que l'ONEM face à la chasse aux chômeurs, mais comment voulez-vous être crédibles avec ce genre d'emploi du temps ? Merde, ma p'tite dame, j'sais pas moi, on vous demande pas la lune, seulement un vrai travail ! Vous dites ? Actrice ? Putain, vous foutez pas de ma gueule, vous ! Déjà que je l'ai dure après avoir écouté vos conneries, mais me faites pas chier avec vos fantasmes, vous !

Les acteurs ... enfin, oui, quoi ... comment les appeler au sinon ????? On aura rarement vu aussi mauvais, je vous l'accorde, aussi tarte, aussi chiant, aussi drogué !!!!

Mais la palme de la connerie revient à l'Angela en question qui se met à sucer le pistolet (comprenez revolver) comme une cochonne dès qu'on la menace et qui est aussi excitante qu'un orang outang femelle en chaleur avec des glaires au cul !!!! voilà, je crois que je suis arrivé au bout ... et putain ce que ça m'a fait du bien de sortir tout le bien que je pensais de cette merde !!! Mon ami, est-il besoin de l'expliquer, ne l'est plus !!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de G.C. G.C.
Graine de psychopathe - 200 critiques
publié le 28/01/2010 - 16:33
6
 

Bizarre comme film

Plus le film avance, plus le mot "NANAR" se forme dans notre esprit. Oh oui, nous avons là un beau spécimen. À part deux ou trois qui s'en sortent comme ils peuvent, les acteurs sont tous pitoyables ; la bande-son est horrible (son soit décalé soit trop faible) ; la voix des monstres est tellement grosse et grotesque qu'il faut vraiment être attentif pour piger ce qu'ils disent ; les répliques sont d'une profondeur ("Pourquoi tu m'as embrassée ?" - "J'sais pas.") et d'un niveau déconcertants (y a qu'à compter le nombre de "va t'fair'foutre" qu'ils arrivent à caser en 1h15)... Il faut ajouter à ça un scénario très peu consistant et une fin d'un pseudo-héroïsme ridicule. Mais ce qui m'a gêné le plus : pourquoi les protagonistes sont-ils tous dans le même van en train de se ballader ensemble alors qu'ils se détestent ? Enfin bref, vive la cohérence... Alors pourquoi un 6/10 me direz-vous ? Tout simplement parce que malgré tout j'ai trouvé ce nanar attachant : certains de ses défauts peuvent le rendre comique, la musique est pas mal, une certaine ambiance est tout de même installée, et les effets bizarres pas toujours au top lui donnent un certain 'charme'. Perso j'aurais bien aimé un peu de gore et de suspense, ça manque cruellement, mais malgré tout je ne regrette pas l'achat (3€) - mais ça vaut pas plus.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 29/07/2009 - 12:24
6
 

Mon avis

Contrairement aux autres moi j'ai bien apprécié ce film. Pourquoi?

En premier je trouve Angela trés bien, elle tient le film sur ses épaules et elle assure. Qu'elle suce un magnum ou qu'elle soit démone je la trouve trés bien.

Ensuite l'histoire en général est plutôt pas mal dans le sens ou elle ma divertit jusqu'au final. Par contrec'est vrai que pour les leurtres ils ne sont pas top. Le gant qui se transforme en serpent, c'est affreux, par contre le final et bien gore. Mais c'est vrai que le film lorgne beaucoup du coté Z. Mais je m'y suis moins ennuyé que le précédent.

Conclusion, un film d'horreur qui est loi d'étre une grande réussite mais qui divertit jusqu'au bout, et qui a pour personnage principal une démone qui sait mettre l'ambiance.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 28/07/2009 - 21:03
4
 

Hocus Pocus

Dans ma vie, j’en ai vu des navets! Sans être le pire ce film mérite amplement d’en faire partie. Premièrement parce qu’il fout en l’air les efforts que l’épisode précédent avait si difficilement essayé de faire passer. Il n’était pas un monument mais restait au moins un honnête divertissement grâce à des comédiens sympathiques et des séquences gores drôles, sanglantes et surtout originales (remember la tête de foot !). Un pas en avant que n’a visiblement pas eu envie de franchir Jim Kaufman tant son long-métrage sent le réchauffé. Plus de « possédés » honteusement grimés (miaouuuuuuuuuuu) que d’hémoglobine à foison. Si le casting avait été convaincant, je ne dis pas mais à ce point de médiocrité il ne fallait pas espérer plus qu’un film débile et moche. Mêmes si les effets spéciaux sont pouraves (générique affreux) et d’autres réussis, ils ne font pas passer la pilule. Et je ne parle même pas du scénario dont vous devinez certainement les teneurs…Rajoutons à ça la risibilité de certaines séquences. Du flic qui tire à tout va sans soucier du reste en passant par la « démonette » Amélia Kinkade qui suce du 357 magnum, il n’y a qu’un pas. Le ridicule tue-t-il ? Pour ce retrouver sur Nanarland, il faut croire que non (rires). Et croyez-moi si je vous dis qu’il y en a encore beaucoup d’autres !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 24/11/2008 - 18:35
4
 

Le nanar hanté

Une bande de jeunes, majoritairement composé d'abruti(e)s dont un se prenant pour Charles Bronson dans un justicier dans la ville, sont poursuivis par la police et ne trouvent rien de mieux qu'un manoir hanté pour se cacher. La jaquette du DVD annonce des "effets spéciaux remarquables", et ben franchement, il y en a qui n'ont peur de rien pour vendre un film même pas des pires mensonges, d'ailleurs je mets au défi quelqu'un de ne pas rire à la première apparition du démon du film!!! Mais s'il n'y avait que ça!! Les acteurs sont vraiment lamentables mais il est vrai qu'ils ne sont pas aidés par les répliques qu'ont leur fait dire! C'est bien simple avec certaines on est en plein dans le nanar : "Orson t'as l'air bizarre, tu sais ?" dit une fille à un de ses potes qui vient de se transformer en démon sous ses yeux ou "Je sais que vous êtes un être surnaturel mais je vais vous montrer un tour de magie dont je suis très fier!" dit le flic à la démone. Les réactions des personnages sont complètement débiles, par exemple le flic qui se doutent de rien quant à Angela alors que celle-ci tente de raisonner le mec qui le prend en otage pour qu'il fasse une tuerie. Il n'y a rien à sauver si ce n'est les décors qui sont plutôt pas mal, à noter aussi des plans nichons complètement gratuits qui ne servent en rien le film. Bref un navet qui se laisse malgré tout regarder et qui fait rigoler parfois!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages