Evil Dead Trap

Critiques Spectateurs de Evil Dead Trap

Réalisé par Toshiharu Ikeda, sorti en 1988.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

6.7
★★★★★★½☆☆☆
2 critiques
10 1
9 0
8 1
7 0
6 0
5 0
4 0
3 0
2 1
1 0
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 20/12/2009 - 18:38
8
 

Surprenant...

Slasher japonais méconnu, Evil Dead Trap mérite le détour. Déjà par son ambiance glauque à la manière des premiers giallo de Dario Argento et son intrigue barrée commençant comme un slasher lambda pour basculer dans le fantastique le plus cradingue que n'aurait pas renié un David Cronenberg. Les meurtres sont particulièrement inventifs et souvent pervers dans le genre celui de l'arbalète atteint des sommets. Bien mis en scène, assez bien joué, prenant cet Evil Dead Trap mérite d'être vu!
Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 17/09/2009 - 00:45
10
 

FA-BU-LEUX !!!

FABULEUX, absolument FA-BU-LEUX!!! Pour ceux qui n'ont pas vu cette merveille je ne saurais jamais trop le conseiller!!!!!!!

Film d'horreur absolument étonnant, autant graphiquement que dans l'atmosphère, il dispose de comédiens solides, d'un scénario surprenant complètement barré, et d'une mise en scène inventive et parfois splendide, s'inspirant du meilleur de Dario Argento (Suspiria), Sam Raimi (Evil Dead) ou David Cronenberg (eXistenZ)...

Certains meurtres sont magnifiques (autant qu'un meurtre peut l'être... lol!), et visuellement dévastateurs! L'un d'entre eux est d'autant plus remarquable, qu'en plus d'être abouti graphiquement, il joue complètement avec le spectateur qui croit dur comme fer, dans un 1er temps, que la victime n'a aucune chance de s'en sortir, pour finalement la voir s'en sortir inextrêmis... et mourir 5 secondes après d'une autre mort complètement imprévue et bargeot! Du très grand art!!!

Quant aux influences citées précédemment, elles valaient vraiment la peine de l'être, tant le metteur en scène parvient à se hisser au niveau de ses modèles...

A noter également une excellente musique de Tomohiko Kira, rappelant beaucoup le travail des Goblin avec Dario Argento. 

INDISPENSABLE !!!

Devinez le film par sa tagline :

The Blackened Skies of Earth's Future ... A Wasteland Where the Only Law is a New Breed of Bounty Hunters
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !