Le Tunnel de la Mort

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sympa

Dr West (I am Legend - 1362 critiques)

Un bon petit film d'horreur sympa avec de belles séquences et de bons effets, a voir mais sans grande prétention

publié le 23/08/2014 - 19:19
Portrait de SupRGmie

Mon avis

SupRGmie (Graine de psychopathe - 127 critiques)
Un truc qu'on ne peut décemment pas appeler un film avec des gens qui sont tout sauf des comédiens. Le montage se veut "clipesque" mais il est juste bordélique avec des flashbacks et des flashforwards complètement à la ramasse qui n'apporte rien sauf, au mieux, une crise d'épilepsie pour les plus chanceux car ils n'auront pas à subir l'intégralité de cette daube. Un conseil, passez votre chemin!
publié le 04/11/2013 - 01:44
Portrait de Fab-4

Ok, alors moi aussi je peux résliser...

Fab-4 (Serial Killer - 908 critiques)
2
 
Alors là je ne comprend pas... comment j'ai pu faire pour supporter cela la première fois ? En fait je me suis rematé ce film car je me souvenais l'avoir vu et en gardais un souvenir plutôt moyen mais avec des qualité tout de même. Je voulais retenter l'expérience. J'ai dû perdre la mémoire c'est pas possible ! Où alors je me suis endormi pendant le premier visionnage. Enfin bref, je n'aurai pas dû le regarder une seconde fois, ni même une première d'ailleurs !

Qu'est ce que c'est que ce truc d'amateur ? Vous êtes sûr les gars, vous faites du cinéma ? Bah alors mettez vous à la couture de suite, même si vous n'avez pas touché une aiguille de votre vie, vous avez surement moins de chance de vous planter, vu la qualité de vos films.

Non mais sérieusement, c'est mal écrit, mal monté, très bordélique en fait. Et surtout extrêment mal joué par des actrices seulement utiles pour leur physique. Et encore je trouve l'héroine, qui n'en ai pas une, plutôt moche (avis personnel), comme le héros d'ailleurs.

C'est dommage in finé, car le fond de l'histoire est intéressant, le sujet de départ n'était pas mauvais. Ca aurait pu donner quelque chose de bien s'il y avait eu quelqu'un pour écrire... Le décor, le lieu, cet immeuble désaffecté où il y avait matière à faire de belle choses également. Je mets 2 pour ce décor d'ailleurs et pour la seule scène qui m'a vraiment plu dans le film, la "grillade d'Ashley". Sans cela ça aurait été un zéro pointé !

A ne surtout pas voir !!! Moi j'ai réussi à le voir deux fois, je pense que je suis gravement atteint. Je prends rendez vous de suite chez le psy.

publié le 13/07/2013 - 22:47
Portrait de Pffff

Mon avis

Pffff (Graine de psychopathe - 87 critiques)
4
 
5 filles en nuisettes dans un sanatorium hanté. Voila, le scénario tient en une ligne. le réalisateur s'est surement dit "je n ai pas d'argent, pas d'idées, pas de scénario mais faut que je fasse un film. J'ai pas d argent pour acheter des vetements à mes comédiennes donc je vais les mettres en nuisettes". Jusque-là ca se tient.

"Pas d argent pour louer des eclairages, donc je filmerai dans le noir". Toujours logique.

"Pas d'argent pour les décors, donc 3 tunnels noirs feront l'affaire. Une fois les toiles d'araignées à droite, une fois à gauche, comme ca on croit que ce seont 2 couloirs différents".

Inspiré de faits réels qu'ils disent... Eh bien au début du film une des filles boit un verre et je pense qu'elle l'a vraiment bu pour de bon, c'est surement ça le "fait réel" dont ils parlent, je ne vois que ca.

J'adore les navets, mais les images subliminal + flashback c'est tout ce que je déteste. J'aime encore mieux regarder un film français en écoutant DAGOBA, c'est dire...

publié le 20/05/2013 - 20:23

Mon avis

Ben-horreuR (Graine de psychopathe - 81 critiques)
4
 
J'avais vu ce film il y a cinq ans environ, et je ne me souvenais de rien tellement je m'étais ennuyé. Je l'ai donc re-visionner... Et je crois que me suis endormi environ 5 minutes au milieu du film... Le mystère pour moi, c'est de m'être endormi seulement 5 minutes. Sérieusement, avec le thème de Waverly Hills ils auraient pu créer un chef-d'oeuvre, et, au lieu de ça ils nous ont pondu une daube ! Tout n'est pas à jeter, mais presque à vrai dire...
publié le 21/08/2012 - 22:42
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 725 critiques)
Pas mauvais mais loin d'être bon ce Death Tunnel !!

pourquoi j'ai acheté ce DVD pour sa jaquette tape à l'oeil ! Quel idiot j'ai été, un vrai mouton, on ne m'y reprendra plus.

Bref ... j'ai moyennement aimé ce film, le gros point noir ce sont les acteurs, ils sont limite, faut bien l'avouer, on les dirait tout droit sorti d'un film X, grace à leurs formidables performances... on n'y croit pas du tout.

L'ambiance du film n'est pas bien excitante non plus, des longueurs à se pendre, les plans sont ratés, les images trop propres (ah j'ai horreur de ça).

C'est quand même dommage, avec des lieux de tournages aussi magnifique et glauques, il aurait pu faire quelques chose de 10 fois mieux ! C'est l'endroit révé pour faire un film d'horreur ... eh bien non, ça ne fonctione pas, dommage.

publié le 02/07/2012 - 04:35

Mon avis

Shadows fall (Copycat Killer - 23 critiques)
10
 
Une belle surprise aux avis partagés que j'ai bien aimé car, pour moi, j'ai trouvé ça bien fait. Les fantomes et l'endroit où sont enfermés nos personnages sont tout simplement glauques et le film contient quelques petits moments plutot sympas. Par contre les acteurs sont le point faible du film.
publié le 09/11/2011 - 15:00
Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
6
 
Le problème de "Death Tunnel" c'est qu'il s'attarde de trop au lieu de nous faire montrer de l'horreur, de l'action. Ce n'est pas un nanar pour autant mais il est ni mauvais, ni bien.
publié le 26/11/2010 - 21:50
Portrait de Sxtwin

Tunnel de la mort

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
6
 
Ils me font marrer avec leur "Basé sur une histoire vraie", "l'endroit le plus hanté du monde"... Waverly Hill, hôpital désaffecté d'Amérique (étrange, là-bas ils ont tout : Maison hanté à Amityville, des soucoupe volante plein le ciel...), est d'après le fameuse soirée de "l'étrange" LE lieu le plus hanté de notre planète.... juste parce que le gardien a eu peur de l'ombre d'un corbeau filer le long d'un couloir, rendant célèbre cette hôpital, car de nombreuse personnes y sont mort, des suicide et compagnie. Et qui dit lieu soit disant hanté dit film. On a déjà vu ça avec Amityville, donnant un film se foutant bien des personnes qui ont vécu d'étrange phénomène comme (je cite) : "beaucoup de mouche dans la chambre d'enfant" (source : les 30 histoire les plus mystérieuse, celle là étant la plus mystérieuse). Donc tout ça pour dire que ce "Tunnel de la mort" est basé sur une histoire peut-être vrai, mais franchement ridicule : à en voir le nombre de tags sur les murs, tout les gens qui vont là dedans ne sont pas effrayé à cause d'une rencontre avec un esprit. Ce film et débile, bidon mais plutôt bien fait, rendant presque l'histoire le l'hôpital effrayante. Les "fait réelle" sont utilisé intelligemment, et pour ce qui est de l'ambiance, c'est personnellement ce que je trouve le mieux dans ce film. Mais c'est chiant, c'est long, ça n'en fini pas, les moment flippant se font rare, et contrairement à la tradition, le final n'est pas du tout tendu. Je dirais même qu'il n'y a pas de final, c'est bien dommage. En bref c'est un film correct, avec de bons moment, mais trop long, trop répétitif et ridicule.
publié le 21/07/2010 - 18:18

Navet !!!

Davis (Graine de psychopathe - 95 critiques)
Ce film est une vraie catastrophe ! C'est vraiment l'horreur ! Je me suis tellement ennuyé devant ce film que je me suis mis à le mettre en accéléré au bout de 25 minutes tellement c'était saoulant... Le "réalisateur" a voulu faire un truc mélange Saw et Hostel, mais il a totalement foiré son coup ! Les acteurs ne sont pas convaincant et ridicule, c'est filmé n'importe comment, les effets spéciaux pourrit ! Pas de frissons, pas d'angoisse, pas de sursaut, rien ! Le film est plein de flash back qui partent dans tous les sens, passé-avenir-présent si bien qu'au bout d'un moment cela devient vite un grand bordel et on ne s'y retrouve absolument plus ! C'est vraiment très dur de tenir jusqu'à la fin tellement l'ennuie se fait ressentir... J'en suis même a pensé que le cinéma de Uwe Boll vaut mieux c'est pour dire... Bref, circulez y a rien à voir, ce film n'est rien d'autre qu'une perte de temps ! Ps: Waverly Hills et son sanatorium mentionné dans le résumé du film et ses 63'000 morts sont bien réel ! Jeté un oeil sur Wikipedia rien n'a été inventé. Il s'agit en effet d'un des lieux les plus hanté de la planète et à ce propos l'équipe du film à réussit a enregistré sur pellicule ce qui semblerait être le fantôme d'une petite fille lors du tournage...
publié le 22/11/2009 - 11:46

Pages

Derniers commentaires