Puppet Master 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Yohann762009

Un tres bon épisode

Yohann762009 (Graine de psychopathe - 88 critiques)
10
 
Encore un bon épisode de la série avec la torche dans l'une de ses rares apparitions en france (certains épisodes étant toujours inédit dans nos contrées).
publié le 26/11/2009 - 00:52
Portrait de Re-animagore88

Belle surprise!!

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
10
 
Quel beau résultat nous apporte ce deuxième épisode, rempli de défaut et de qualité. Un scénario qui parfois frise le ridicule ( le frère de l'héroine est tuer dans sa chambre par une marionnette, quelque minutes plus tard en plus de rester et dormir dans ces lieux toujours dangeureux, sans avertir la police de la tragédie, elle invite un homme à loger parmi eux!!) Cependant la petite histoire de Toulon est parfois très touchante. Et pour en venir au vif du sujet le spectateur à droit à de très beau effets comme par exemple, les mouvement des marionnettes sans fils. (impressionnant même pour l'époque) des scènes bien sanglantes et aussi fumantes. Une belle recherche afin d'apporter de l'inventivité sur la pellicule. Ce film vaut vraiment la peine de s'y attarder.
publié le 16/06/2009 - 05:21
Portrait de Papa jupiter

Mieux que le premier

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
8
 
Pour ce 2ème opus,peu ou pas de changement dans le scénario par rapport au premier : une bande de para-psychologues se font massacrer un à un par les fameuses marionnettes d'André Toulon...Mais contrairement au 1,le rythme est assez soutenu,les effets gores plus nombreux et les puppets se manifestent tôt dans le film.Deux petites nouveautés permettent au métrage du regretté David Allen d'être plus intéressant : la résurrection d'André Toulon et la création d'une nouvelle poupée affectueusement appelée Torch!(en gros,c'est un soldat avec un lance-flamme à la place du bras...grillades garanties!!!)Le final est sans surprise et reprend à la lettre celui du précédent(les puppets se retournent contre leur maître)mais la dernière scène est plutôt inattendue!C'est sûr,ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu mais il a au moins le mérite de ne pas atteindre le niveau de nullité des pitoyables 6ème et 7ème épisodes...
publié le 15/06/2008 - 10:41

Derniers commentaires