SharkMan

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Fils en aquarium

Orion666 (Graine de psychopathe - 188 critiques)
2
 
1 point pour Jeffrey Combs dans un rôle qui lui va assez bien et 1 point pour l'utilisation d'une espèce de requin peu représentée.

Bon ben... un savant fou a réussit à croiser son fils condamné avec un requin et amène sur son île personnelle quelques richards et andouilles pour montrer le résultat de ses recherches. Dans le tas se trouve l'ex copine de son fiston qu'il aimerait faire s'accoupler avec (humaine avec requin anthropomorphe....vive la zoophilie nanardesque). Mais forcément tout va aller de travers.

Encore un sushi en devenir...

publié le 03/06/2013 - 17:41

L'homme-requin

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
6
 
Si vous aimez les nanars vous allez être servi avec Sharkman ! Les acteurs en font 3 tonnes (Jeffrey Combs en tête dans le rôle d'un savant fou), quand à l'histoire c'est du n'importe nawak, à aucun moment c'est crédible. La mise en scène est incoryablement mauvaise en particulier dans les scènes de meurtres qui durent 2 secondes et dans lesquels on ne voit strictement rien ! Ensuite le héros, il est trop fort, il arrive à dessouder une armée de militaires surentrainés à lui tout seul, un véritable Terminator ! Et je ne parle même pas des faux raccords nombreux qui rajoutent encore un côté comique involontaire. Bref un très mauvais film qui se révèle malgré tout fun !
publié le 22/01/2011 - 11:48
Portrait de Hazem

Bébé jaws.

Hazem (Graine de psychopathe - 76 critiques)
8
 
Ce film n'est certes pas un navet mais pas non plus un film prestigieux, une bonne petite série B avec un peu de Z qui consiste à nous faire passer un bon petit moment devant la télé, que ce soit seul ou avec un ami. Les effets spéciaux sont très spéciaux mais cela ajoute un petite touche chic, voire humorisitique, qui rend la vision de ce film plus agréable... Et le look de Paul est tellement fun !
publié le 03/10/2009 - 14:32
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
Un bon petit téléfilm Z, un peu gore, qui se laisse suivre jusqu'à la fin, pour passer un bon petit moment devant la tv, sans réfléchir.
publié le 13/02/2009 - 23:47
Portrait de DorianGray

Réponse à papa jupiter

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Désolé, mon petit, mais je ne pense pas que je t'avais demandé ton avis sur mon avis - on se perd là non ? - (non, mais, ... me citer ainsi sans me demander mon avis, à moahhhhhhhhhh ... gamin va !) ... allez, sans déc, tu me fais remarquer à juste titre que je lui mets 6/10 ... en effet, je lui propose cela vu les autres de la série (bien pire que ce film qui au moins m'a fait rire à gorge déployée !!!) ... et puis aussi pour Combs pour qui j'ai une légère affection même s'il a foutu en l'air l'un de mes personnages préférés (le Dr West de mon regretté Maître) ... si je voulais être aussi juste que d'habitude, je crois qu'un 02 ou 03 s'imposerait ... mais franchement j'ai tellement ri que je maintiens ce 06/10 bien agressif j'en conviens !
publié le 12/05/2008 - 15:32
Portrait de Papa jupiter

Zzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
Voilà un exemple type du film à ne pas faire!!!Une "histoire" pompée sur Peur Bleue(le meilleur film de requin depuis Jaws tout de même!)mais en 100 fois plus con,des effets spéciaux à mourir de rire,des acteurs qui jouent comme dans un film porno(sauf qu'à la place des "oui,encore,c'est bon" on a le droit à des "haaaaa,hiiiiii,hooooo et argh"!!!!!!!),un score qui fait piquer du nez et un réalisateur à la rue total(c'est lui qui a réalisé le nullissime l'Affaire Van Haken,avec Steven Seagal,l'homme qui sort un film par semaine!!!)Un vrai gros Z dans toute sa splendeur qui nous donne le coup de grâce après d'autres daubes du style Shark Attack et autres niaiseries...Quand je vois que d'autres personnes(euh...DorianGray uniquement!)lui mettent un 6/10,j'ai l'impression de faire une chutte de 50 étages!!! PS : 1/10 c'est pour Jeffrey Combs!
publié le 08/05/2008 - 10:32
Portrait de DorianGray

S.O.S. Jeffrey

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Cette série de petits films un peu stupides est sans doute passée presque totalement inaperçues ... la faute en est à des scénarios d'une bêtise à manger du foin ! Ici Jeffrey Combs nous rejoue un Herbert West réanimé de conneries encéphalites spongiformes transformant son gamin en requin marteau (ben oui, lui aussi !) pour le sauver d'un cancer !!! Ca donne des relents de Peur Bleue ... oui mais même là, vous vous direz que Peur Bleue c'est du grand art à côté de ce film ! Combs nous offre donc une vision débile du docteur qui regrette son labo merdeux alors qu'il se trouve sur une très belle île en compagnie de charmantes créatures ... et donc il veut se venger (de quoi, de qui ????????) ... donc voilà qu'il invite ses anciens collègues, l'ex-fiancée de son fils et la nouveau boyfriend de celle-ci ... et là ... tout part en vrille ! Une grosse daube série Z avec des acteurs mauvais et des tonnes de surjeu de la part de Combs !!! Pourquoi donc lui mets-je 06/10 ? Parce qu'on ne parvient jamais à s'ennuyer réellement non plus ! C'est con mais on s'amuse comme un fou en repérant les films plagiés (genre chasses du comte ...) ... débile mais amusant ... par contre la gueule de sharkman, franchement !
publié le 01/05/2008 - 11:07

Derniers commentaires