Butcher : la Légende de Victor Crowley

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de jimmy mj

Beaucoup d'humour noir dans

jimmy mj (Copycat Killer - 36 critiques)

Beaucoup d'humour noir dans ce film .. Beaucoup de gore aussi, mais sympa à regarder en tout cas !!
L'actrice "Mercedez Macnab" (interprétant d'ailleurs harmony dans "buffy contre les vampires") est tout simplement stupide & déluré du début à la fin mais qui obtient le rôle comique dans le film il faut dire !!

publié le 16/01/2017 - 00:31
Portrait de Nandrolone

Butcher

Nandrolone (Serial Killer - 694 critiques)
6
 

Petit film d'horreur, ni bon ni mauvais, très cliché, parfois presque parodique... J'ai passé un moment agréable sans plus avec cette bande de jeune con. Le scénario est très classique mais l'introduction de l'histoire est pour une fois plus original que d'habitude, la force du film c'est les apparitions du tueur et la qualité de ses meurtres, tous plus gores les uns des autres. Sinon peu de choses à retenir. Pour les collectionneurs de films d'horreurs !

publié le 05/01/2016 - 16:07
Portrait de JasonChris5

Impeccable !

JasonChris5 (Graine de psychopathe - 130 critiques)

Kane Hodder marque son grand retour dans ce qui lui va comme un gant, donner vie à un nouveau psychopathe Victor Crowley.

Brutalite, meurtres sans menagement, beaucoup d'actions, inévitables duels entre notre tueur et son heroine sans repit, tout simplement, un grand plaisir de déjà retrouver Kane Hodder et obligatoirement une reussite à la clé bien confirmé !

publié le 24/06/2015 - 14:37
Portrait de Mulder is Alive

Quand vous étiez plus jeune,

Mulder is Alive (Newbie - 3 critiques)

Quand vous étiez plus jeune, vous avez tremblé en regardant fébrilement les aventures de scooby doo et de son ami stoner "sammy", si tel est le cas, et bien, je crois que vous venez de vous arrêter devant le bon rayon du vidéo club! Bon il n'y a pas de chien qui parle dans ce film, mais Butcher et la version gore des aventures de la Mistery Machine et de sa joyeuse bande de chasseur de fantômes! En route pour le bayou hanté! Tout y est : Le fourgon WW psychédélique est remplacé par une barque de transport de touristes (qui se dirigent joyeusement tous vers une mort certaine) la nuit et le brouillard sont la, la cabane abandonnée aussi. Le Boogyman est moche et très inventif (gloire à Monsieur Crowley), quelques touches d'humour et une vision très 80's de l'ensemble, et vous n'obtiendrez pas une révolution du genre, mais par contre vous passerez un super moment!!! et c'est ça qu'est bon!!!

publié le 03/08/2014 - 22:04
Portrait de SupRGmie

Mon avis

SupRGmie (Graine de psychopathe - 127 critiques)
10
 
Il est terrible ce film!!! Il ne se prend pas au sérieux une seconde. les personnages sont variés et tous aussi cons les uns que les autres. Les meurtres sont dégueulasses et volontairement grossiers. Victor Crowley l'est tout autant. J'ai adoré les deux pétasses interprétées entre autre par Mercedes McNab, l'inoubliable Harmony Kendall de "Buffy" et "Angel". Le reste du casting est sympathique. J'ai adoré!
publié le 20/01/2014 - 02:58
Portrait de Myers-voorhees

RAAARARAR

Myers-voorhees (Graine de psychopathe - 111 critiques)
6
 
Une premiere bande annonce faisant drolement penser a celle d'un fameux "vendredi 13" puis carrement un film faisant penser a un fameux "vendredi 13". Oui "Hatchet" est divertissant est eu un tres petit budget,les effets etaient assez bien malgres quelques fois ou on peut voir legerement les trucages mais film a petit budget. L'histoire n'est pas geniale tant elle est clairement inspirée de "vendredi 13" avec un tueur semblable AU JASON VOORHEES (extra tueur!!!). D'ailleurs l'acteur incarnant Victor Crowley se nommant Kane hodder incarnait a l'epoque Jason Voorhees dans "vendredi 13 7.8.9.10" . C'est un film divertissant lorgnant des fois la debilite. 6/10.
publié le 09/09/2012 - 12:25

Mouais

Bito (Newbie - 6 critiques)
6
 
Je l'avoue, je ne de suis pas fan de slasher ( Ce qui ne m'empeche en rien de savourer un bon classique a la Halloween ^^), mais je me devais de le regarder, qualifié par allociné comme le renouveau du genre. Et au final quelle deception: des acteurs vraiment mauvais, un ersatz de Jason... Heureusement les meurtres, même si ils sont tardifs, sont delicieux et le real ne se prend pas au serieux, ce qui offre un film convenu mais néanmoins regardable.
publié le 29/05/2012 - 13:33
Portrait de Warhammer

Sympa

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Vu le début du film je m'attendais au pire, mais finalement c'est un bon film d'horreur, niveau scénar ce n'est pas trés recherché mais il a le mérite d'aller droit au but sans se prendre la tête, une bonne dose d'humour avec des dialogues souvent trés amusants, des acteurs moyens mais j'ai déjà vu bien pire dans le genre, un tueur qui ne resssemble à rien mais il ne passe pas inaperçu même si je les préfére plus charismatiques. Les décors dans les marais sont excellents, une réalisation bien soignée et surtout des scénes gores à souhait. Alors mes amis que demander de plus pour un film gore?
publié le 22/05/2012 - 13:39

Mon avis

Pennywise24 (Newbie - 3 critiques)
10
 
Super film le seul défaut c'est les VF surtout celle de " Tamara Feldman " sinon je pense qu'on est assez bien servi côté gore. c'est spécial.
publié le 28/04/2012 - 03:20

Mon avis

Ben-horreuR (Graine de psychopathe - 81 critiques)
8
 
Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J'espérais mieux, mais au final, j'ai plutôt accroché, et j'ai l'est trouvé vraiment drôle à quelques moments. Côtés acteurs, c'est... Moyen. Mais le film est dans l'ensemble plaisant à regarder.
publié le 01/04/2012 - 22:12

Pages

Derniers commentaires