La Vie Secrète de Jeffrey Dahmer

Critiques Spectateurs de La Vie Secrète de Jeffrey Dahmer

8.0
La Vie Secrète de Jeffrey Dahmer

Il n'y a aucune raison de suspecter Jeffrey Dahmer.
Pour ses voisins et ses proches, c'est un garçon discret et serviable.

Mais pour ses victimes, c'est un monstre impitoyable, l'un des plus terrifiants tueurs en série qu'aient connus les Etats-Unis d'Amérique.
Crimes abominables, mutilations, cannibalisme, son parcours est celui d'une bête sauvage assoiffée de sang !

Le tueur est aux abois, mais ses pulsions sont toujours plus fortes...
Qui pourra arrêter Jeffrey Dahmer et mettre fin au massacre ?

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de ArkanaArkana
Graine de psychopathe - 117 critiques
publié le 02/10/2009 - 14:24
10
 

Chop chop man

Plus ancien que le Dahmer de David Jacobson mais tellement meilleur. Ici c'est Jeffrey Dahmer qui se place en narrateur. On le suit tout au long de son périple meurtrier. De son premier crime à 18 ans jusqu'à son arrestation à 31. Là aussi des libertés sont prises avec l'histoire mais n'entravent en rien la crédibilité du film. Juste des petites choses comme l'assassinat d'un homme à coup de haches, un 2ème se voit transpercé avec une longue aiguille à travers le dossier de son fauteuil, d'autres sont tués à la perceuse électrique... ... Petites exigences scénaristiques de David Bowen ou peur de sombrer assez rapidement dans la répétition en nous montrant les meurtres tels qu'ils se sont réellement déroulés ? On peut opter pour cette seconde possibilité car dans les 3/4 des cas, le rituel était le même = promesse d'argent contre des photos, somnifères dans la boisson, strangulation puis découpage (et entre temps = photos ! Comme quoi il y avait un fond de vérité dans son stratagème pour appâter les hommes chez lui) Coller à la vérité risquait donc de lasser avant le 4ème meurtre (et il y en avait 17 à passer) Autre petit défaut du film = les décors. Tourné en Californie on se sent bien loin du frisquet Wisconsin où se sont déroulés les faits. Au niveau de la distribution, Carl Crew qui tient le rôle de Jeffrey Dahmer est excellent. Il joue juste et connait bien son personnage. Étant aussi le co-producteur du film, on comprend qu'il lui tient à coeur. En résumé, un peu de hors sujet mais qui n'enlève rien à la réussite de ce film trop méconnu bien qu'il reste celui qui traite le mieux du cas du Cannibale de Milwaukee.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 01/02/2009 - 20:40
8
 

Entrez dans l'intimité d'un tueur!!

Venez pénétrer dans l'intimité d'un des plus célèbres serial killer, vous y apprendrez ses goûts et motivations et sans excès gores outranciers!! Une vrai réussite à découvrir car trop méconnue!!

Devinez le film par sa tagline :

Travis Brown is having the worst week of his life...
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !