Shadowz - la plateforme de VOD

William Fichtner

Biographie

Après avoir obtenu en 1978 son master en science criminelle à l'Université de Brockport dans l'état de New York, William Fichtner décide d'étudier la comédie à l'Académie d'Art dramatique de New York. Il débute sa carrière en tant que Josh Snyder dans As the World Turns en 1987. Il fut également crédité du pseudonyme de Bill Fichtner (notamment au générique des voix des deux épisodes du jeu vidéo Grand Theft Auto sur Playstation 2) mais s'imposa au cinéma sous son patronyme de William Fichtner.

Il participe au cours de sa carrière à de grosses productions hollywoodienne, telles que Strange Days, Contact, Armageddon, Pearl Harbor, En pleine tempête, sans toutefois négliger les projets artistiquement plus ambitieux, sous la direction de cinéastes-auteurs : Michael Mann (Heat), Steven Soderbergh (À fleur de peau), Ridley Scott (La Chute du faucon noir) ou Paul Haggis (Collision).

Si Fichtner est habitué aux seconds rôles qui marquent profondément l'imaginaire des spectateurs, il doit sa popularité internationale à la série Prison Break qu'il rejoint en 2006 et dans laquelle il interprète l'agent du FBI nommé Alexander Mahone.

En 2007, il est à l'affiche des Rois du patin et tient un petit rôle dans The Dark Knight de Christopher Nolan.

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films