Atomas, la Fourmi Atomique (William Hanna, Joseph Barbera - 1965)

Atomas, la Fourmi Atomique
The Atom Ant Show
Réalisateur : William Hanna , Joseph Barbera
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

En faisant des expériences dans sa fourmilière, la fourmi Atomas invente des lunettes astronomiques qui lui donnent une force surhumaine et le pouvoir de voler.

Atomas décide alors de mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la justice.
Chaque fois que des méfaits sont sur le point d'être commis, la super-fourmi intervient en se posant sur le nez des malfaiteurs pour les convaincre de renoncer.

Désormais, plus aucun méchant ne sera en sécurité.
Pas même Férocius, la vilaine mouche, ni Monsieur Moto, la dangereuse fourmi karatéka...

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique Atomas, la Fourmi Atomique

Anecdotes

"Atomas, la Fourmi Atomique", ou "La Fourmi Atomique" au Québec (The Atom Ant Show), est une série télévisée d'animation américaine de 2 saisons pour 26 épisodes de 11 minutes en tout, créée par William Hanna et Joseph Barbera et diffusée entre le 2 octobre 1965 et le 15 octobre 1966 sur le réseau NBC.

Au Québec, la série a été diffusée à partir du 17 octobre 1966 à la Télévision de Radio-Canada, et en France, à partir du 8 février 1979 sur TF1 dans l'émission Acilion et sa bande, puis rediffusée le 2 juillet 1979 dans Acilion et sa bande (TF1), en mars 1981 dans Croque-Vacances (TF1), en 1981 sur TMC, en 2000-2002 sur Cartoon Network et en 2004-2008 sur Boomerang.

Howard Morris fait la voix de Atom Ant en premier dans la version originale, puis c'est Don Messick pour la fin de la série.
John Stephenson, qui est le narrateur dans la vo, n'est pas crédité au générique.

Jacques Zouvi prête sa voix à Atomas pour la version française.

Titres alternatifs : Atom Ant, La Fourmi Atomique
Musique : Ted Nichols
Pays : États-Unis
Durée : 26x 11 mn

Comment voir le film ?

Regardez en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films