Capitaine Planète
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.5 (2 votes)
Réalisé par Will Meugniot et Jim Duffy

Capitaine Planète 1990

Synopsis

Gaïa, la déesse de l'environnement, ne peut plus protéger la Terre des nombreux pollueurs. 
Elle décide donc de recruter cinq adolescents venant des quatre coins du monde pour l'aider à défendre notre planète contre les dangers qui la menacent. 

Ces gardiens se nomment les « Planétaires ». 
Gaïa leur remet à chacun une bague magique dotée d'un pouvoir lié à un élément défini. 

Kwame, qui vient d'Afrique, possède le pouvoir de la terre ; Wheeler, qui vient d'Amérique du Nord, possède le pouvoir du feu ; Linka, qui vient d'Europe, possède le pouvoir du vent ; Gi, qui vient d'Asie, possède le pouvoir de l'eau ; Ma-Ti, qui vient d'Amérique du Sud, possède le pouvoir du cœur. 

Ils combattent les pollueurs comme ils le peuvent, mais si leurs uniques forces ne suffisent pas, ils peuvent combiner les pouvoirs de leurs bagues pour invoquer un écosuper-héros: Le Capitaine Planète... 

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Captain planète

Anecdotes

"Capitaine Planète", puis "Les Nouvelles Aventures de Capitaine Planète" ("Captain Planet and the Planeteers" puis "The New Adventures of Captain Planet") est une série télévisée d'animation américaine de 6 saisons, pour 113 épisodes de 23 minutes en tout, créée par Ted Turner, produite par Jane Fonda et Nicholas Boxer, diffusée entre le 15 Septembre 1990 et le 11 Mai 1996 sur TBS.

En France, la série a été diffusée à partir du 6 Mai 1991 dans l'émission Cabou Cadin sur Canal+. 
Elle est rediffusée à partir du 16 Septembre 1992 dans l'émission Sparadra sur France 2, puis en 2013 sur OCS Happy et en 2014 sur Game One. 
En Belgique, la série a été diffusée sur Club RTL.

Comment voir le film ?

Capitaine Planète
Regardez Capitaine Planète (1990) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

J'avais pas encore vu cette fiche !!!

Là, c'est le bon vieux temps de l'écologie pour gogosses !!! A chaque épisode, on reste au bord de la crise cardiaque tant on rit devant tant de bêtises ! Un capitaine bleu pédant et suffisant volant sans cape mais avec un moule bite bien gonflé, des connards de gosses chiants en diable et hurlant des inepties à longueur d'épisode, une morale aussi nunuche qu'une tranche de fesse chez une...Lire la suite

Thématiques