Carter Nash est chimiste au département de la police, qui un jour découvre un liquide capable de le transformer en super-héros, le Captain Nice.
Le nom "Captain Nice" provient des initiales gravées sur la ceinture de Carter Nash: "CN".
Très timide et dominé par sa mère, ce super-héros d'un nouveau genre pourchasse les méchants habillé dans un presque pyjama cousu par elle.
Il peut voler, mais il a le vertige...

Ma note
Anecdotes
"Captain Nice" est une série télévisée américaine d'une saison de 15 épisodes de 25 minutes, créée par Buck Henry (cocréateur de "Max la Menace") et diffusée du 9 Janvier 1967 au 1er Mai 1967 sur le réseau NBC. En France, "Captain Nice" a été diffusé à partir du 24 Juin 1988 sur Canal+, puis rediffusée dans Youpi ! sur La Cinq en 1991. Le concept est similaire à la série de CBS, "Mr. Terrific", qui précédait "Captain Nice" le lundi soir. Ces deux séries surfaient alors sur la vague des séries de super-héros "campy" lançée par "Batman" (1966/68), énorme succès à l'époque malgré ses entorses au personnage en l'entraînant volontairement dans un second degré cartonnesque.


























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !