Chucky (2021)

Chucky
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7.5 (2 votes)
Réalisé par Don Mancini

Chucky 2021

Synopsis

À Hackensack, une paisible banlieue américaine, Jake Wheeler, un ado solitaire de 14 ans, fait la découverte d'une poupée Chucky vintage lors d'un vide-greniers.
Mais cet achat se révèle être une mauvaise surprise lorsque de nombreux meurtres se produisent dans cette petite ville où règnent mensonges et hypocrisie.

En effet, la poupée est possédée par Charles Lee Ray, un tueur en série dont l'esprit a été transféré dans la poupée il y a de cela plusieurs années.

Parallèlement, d'anciens ennemis et alliés de Chucky vont également refaire surface...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Jeu d'Enfant
Chucky: la Poupée de Sang
Chucky 3
La Fiancée de Chucky
Le Fils de Chucky
La Malédiction de Chucky
Le Retour De Chucky
Child's Play : La Poupée du Mal
Charles
Living With Chucky

Anecdotes

"Chucky" est une série télévisée américaine créée par Don Mancini et diffusée depuis le 12 Octobre 2021 simultanément sur Syfy et USA Network et en simultané au Canada sur Showcase.

Issue de la franchise du même titre, elle fait suite à la série de films et se déroule après les événements du septième volet, "Le Retour de Chucky" (Cult of Chucky), sorti en 2017.

En France, la série a été diffusée depuis le 1er Avril 2022 sur Salto, et au Québec à partir du 24 Octobre 2022 sur Z4.

A noter que c'est toujours Alex Vincent qui interprète Andy Barclay, personnage apparu dans "Jeu d'Enfant" (Child's Play - 1988), puis dans "Chucky, la Poupée de Sang" (Child's Play 2 - 1990), "La Malédiction de Chucky" (Curse of Chucky - 2013) et "Le Retour de Chucky" (Cult of Chucky - 2017).
Quant à Brad Dourif, il fait toujours la voix de Chucky dans la version originale.

Pays : États-Unis
Durée : 42-55 mn par épisode
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Chucky
Regardez Chucky (2021) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Toujours aussi peu sociable...

Une série dans la totale continuité des films, que ce soit dans l'esprit ou en terme de qualité. Toute aussi divertissante, ne lésinant pas sur le gore et se foutant pas mal du politiquement correct, elle ne fera pas honte aux fans de la franchise. Ma critique actuelle ne porte que sur la saison 1, excellente... jusqu'à l'épisode 6 qui pour moi en est le point culminant. Je suis...Lire la suite