Eternity: A Chinese Ghost Story
Aucun vote pour le moment
Réalisé par

Eternity: A Chinese Ghost Story 2003

Synopsis

L’empire de Tang a connu cent ans de prospérité depuis sa fondation.
Cependant, les calamités et les dangers se cachent presque toujours dans les temps riches.

La célèbre secte taoïste, l’ancêtre de Xuan Xin Zhen Zong a découvert une fois une énorme grotte de pierre dans la chaîne de montagne profonde, dans la grotte était une tablette de pierre sculptée avec des écrits anciens.
Les inscriptions antiques prédisent de tous les événements depuis la dynastie Tang a été fondée, comme qui serait les empereurs, quand les catastrophes se produiraient, tous qui ont été prédits avec une précision étonnante.

Ce qui frappa le cœur des gens avec terreur fut le dernier verset sur la tablette, prophétisant un avenir sombre:
Lorsque la constellation du Prince des Ténèbres s’affrontera avec sept étoiles malignes, le couple éloigné de sept vies renaîtra.
La secte démoniaque utilisera la puissance de l’énergie acrimonieuse des amants croisés par les étoiles pour dominer le monde, en le transformant en un enfer vivant.

La tablette a également clairement indiqué l’heure et le lieu de naissance du couple Estranged, espérant apparemment que quelqu’un de destiné serait trébucher sur la tablette, et venir avec un plan pour sauver les masses...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Eternity: A Chinese Ghost Story

Anecdotes

"Eternity : A Chinese Ghost Story" (倩 女 幽 魂) est une série dramatique d’époque chinoise de 40 épisodes, produite par la station taïwanaise CTS, en collaboration avec plusieurs autres pays et repose vaguement sur plusieurs contes populaires tels que l’histoire d’amour de Nie Xiaoqian et Ning Caicheng du roman "Strange Stories from a Chinese Studio" de Pu Songling (聊 斋 志 异), la légende de Gan Jiang et Mo Ye, et d’autres.
La distribution est composée d’acteurs de Chine, de Hong Kong, de Taïwan, de Malaisie et de Singapour.

La série a été diffusée à Taïwan à partir du 11 Août 2003, puis dans d'autres pays.

Eternity: A Chinese Ghost Story
Titres alternatifs : 倩女幽魂
Durée : 40x 45 mn

Comment voir le film ?

Eternity: A Chinese Ghost Story
Regardez Eternity: A Chinese Ghost Story (2003) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques