Les Monstres 1964
Synopsis
Cette série raconte les aventures loufoques d'une famille de monstres tirés de grands classiques de la littérature et du cinéma d'épouvante.
Vivant dans une maison hantée et se déplaçant en corbillard, la famille Munster se compose d'Herman, le père, sosie du monstre de Frankenstein, employé d'une entreprise de pompes funèbres; de Lily, la mère, goule aux dents acérées, spécialiste de la soupe aux corbeaux; d'Eddie, le fils, jeune loup-garou; du Grand-Père, vampire ayant la faculté de se transformer en chauve-souris et enfin de Marilyn, la nièce, seule personne normale de la famille...
De la même thématique
Anecdotes
"Les Monstres" (The Munsters) est une série télévisée américaine en noir et blanc de 2 saisons, pour 70 épisodes en tout, créée par Joe Connelly et Bob Mosher et diffusée entre le 24 septembre 1964 et le 12 mai 1966 sur le réseau CBS.
En France, la série a été diffusée à partir du 7 septembre 1986 sur Canal+.
"Les Monstres" était la série concurrente de "La Famille Addams" (The Addams Family), diffusée à la même époque sur le réseau ABC.
Le rôle de Marilyn Munster a été interprété par deux actrices dans la série: Beverly Owen (pour les 13 premiers épisodes de la saison 1) puis Pat Priest pour le reste des épisodes.
Berverly Owen a quitté son rôle pour se marier avec l'auteur et producteur Jon Stone. Ils ont été mariés pendant huit ans (1966-1974).
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !