RiffTrax (2006)

RiffTrax
Aucun vote pour le moment
Réalisé par

RiffTrax 2006

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
RiffTrax

De la même thématique

Mystery Science Theater 3000
Mystery Science Theatre 3000: The Movie
Rifftrax Shorts
RiffTrax: The Galaxy Invader
RiffTrax: To Catch a Yeti
Mystery Science Theater 3000: The Return

Synopsis

Depuis 2006, Bill Corbett, Kevin Murphy et Michael J. Nelson, membres émérites de MST3K, aiment régulièrement chroniquer un nanar qui leur a fait grésiller le cerveau et stimulé leurs imaginations.

En seulement 6 ans, plus de 200 films sont passés à la moulinette, dépassant ainsi le nombre de films riffés par le MST3K en 10 ans.
Et depuis, ça continue encore et encore, car ce n'est vraiment pas les nanars qui manquent...

Anecdotes

Les rifftrax sont des commentaires audios humoristiques, en anglais, créés par les comédiens Michael J. Nelson, Kevin Murphy et Bill Corbett.
Certains DVD déjà synchronisés sont également téléchargeables aux formats iso, mpeg2, divx et mp4, en streaming ou bien livrés à domicile aux formats DVD et Bluray dans le monde entier.

Ces commentaires poursuivent le concept lancé par le MST3K ou Mystery Science Theater 3000, une série TV de 10 saisons et près de 200 épisodes.
Mike Nelson supervisait et contribuait à l'équipe de rédaction des commentaires. Il succéda ensuite au comédien Joel Hodgson en tant que présentateur de l'émission, au milieu de la saison 5, présentant les épisodes dans des intermèdes comiques avec Kevin Murphy et Trace Beaulieu, celui-ci remplacé par Bill Corbett à partir de la saison 8, comme covedettes pour les textes et voix des deux personnages fictifs accompagnant le présentateur, respectivement Tom Servo et Crow T. Robot.

Le premier commentaire disponible sur le site en Juillet 2006 a été le film "Road House", avec Patrick Swayze, longtemps considéré par Michael J. Nelson comme le film le plus ringard jamais réalisé.

En seulement 6 ans, les rifftrax ont dépassé les 200 épisodes, dépassant ainsi le nombre de films riffés par le MST3K en ses 10 ans d'existence.
Et l'aventure est loin de s'arrêter vu la source vive et inépuisable que constitue l'univers des nanars...

Pays : États-Unis
Durée : 90 mn par épisode en moyenne
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

RiffTrax
Regardez RiffTrax (2006) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Si vous aimez ce site et ce que nous faisons, vous pouvez nous aider et faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Demonsup. Maj : Il y a 3 mois 3 semaines par Eleag. Maj : Il y a 4 mois 1 semaine
par Stephtardif92. Maj : Il y a 4 mois 2 semaines par Masseur-tueur. Maj : Il y a 5 mois 1 semaine
par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 5 mois 1 semaine par Petite Mo. Maj : Il y a 5 mois 2 semaines

Thématiques

Les clowns tueurs au cinéma