Super Hero Family
Votre note : Aucun(e)
4
Moyenne : 4 (1 vote)
No Ordinary Family

Synopsis

La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors qu'ils survolent l'Amazonie pour aller en vacances, leur avion s'écrase dans un lac dans la forêt amazonienne.
À la suite de cet événement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police, se retrouve doté d'une force surhumaine et est est devenu quasi indestructible. La mère, Stéphanie, scientifique, se trouve être la femme la plus rapide du monde et peut désormais se déplacer à une vitesse supersonique. Leur fille ainée, Daphne, est devenue télépathe, elle peut entendre les pensées de n'importe qui. Et enfin le fils cadet, J.J., obtient des capacités intellectuelles surdimensionnées et passe subitement de simplet à surdoué.
Mais ils ne sont pas les seuls a posséder des pouvoirs hors du commun, et une organisation secrète utilise certains de ces surdoués à des fins maléfiques...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Super Hero Family

Anecdotes

"Super Hero Family" 'ou "Les Surhumains" au Québec) (No Ordinary Family), est une série télévisée américaine en vingt épisodes de 42 minutes créée par Greg Berlanti et Jon Harmon Feldman, diffusée entre le 28 Septembre 2010 et le 5 Avril 2011 sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV.
En France, la série sera diffusée à partir du 10 Juin 2011 sur Canal+ Family, puis dans l'année 2011 sur Canal+ sous son titre original; à partir du 18 Décembre 2012 sur 6ter et du 21 Octobre 2013 sur M6 sous le titre de "Super Hero Family".

Le pilote de la série, n'ayant pas convaincu la chaîne, a dû être revu en y ajoutant certaines modifications. Le personnage du pilote d'avion, joué par Tate Donovan devait avoir un grand rôle mais a été supprimé. Il était même sur les premières photos promotionnelles. De même, le rôle de Christina Chang a lui aussi été drastiquement réduit.
De nombreuses célébrités ont rejoint la série à l'instar de Rebecca Mader, Tricia Helfer ou Lucy Lawless.

La série avait effectué un bon démarrage et la chaîne ABC avait commandé, le 25 Octobre 2010, neuf épisodes supplémentaires portant la série vers une saison complète de 22 épisodes.
Cependant, ABC a réduit, le 25 Février 2011, les épisodes à 20, suite à la chute d'audience de la série.
Le 13 Mai 2011, la chaîne a annoncé l'annulation de la série.

Titres alternatifs : Les Surhumains
Musique : Blake Neely
Pays : États-Unis
Durée : 20 X 42 mn
4
 

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

  • Bullshit Family

    Une série dont on pouvait espérer beaucoup, et qui se vautre lamentablement dans les pires travers auxquels on pourrait s'attendre. Maintenant attention, mon jugement ne se fait que sur les 5 premiers épisodes. Je déteste juger une série sans l'avoir vue entièrement, mais j'ai pas pu tenir plus de...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !