Transformers Prime
Aucun vote pour le moment

Transformers Prime 2010

Synopsis

Les Autobots créent des liens d'amitié avec de jeunes adolescents et continuent de se battre pour protéger la Terre des Decepticons et de Mégatron qui a été absent de la Terre durant plus de 3 ans.

Grâce à l'énergon noir, Mégatron planifie la destruction des Autobots en ressuscitant les Autobots et Decepticons morts pour en faire une armée sous son contrôle...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Transformers
Les Transformers: Le film
Beast Wars: Transformers
Beast Machines: Transformers
Transformers
Transformers : La Revanche
Transformers 3 : la face cachée de la lune
Transformers Prime Beast Hunters: Predacons Rising
Transformers : L'Âge de l'extinction
Transformers: The Last Knight
Bumblebee
Transformers : War for Cybertron
Transformers: Rise of the Beasts

Anecdotes

"Transformers: Prime" est une série d'animation américaine de 3 saisons, pour 65 épisodes de 22 minutes en tout, créée par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Duane Capizzi et Jeff Kline, diffusée entre le 29 Novembre 2010 et le 26 Juillet 2013 sur The Hub.

En France, elle a été diffusée à partir du 5 Novembre 2011 sur Canal J.

Basée sur l'univers des Transformers, elle prend place dans une continuité différente des séries précédentes et utilise des graphiques en images de synthèse, inspirés à la fois de "Transformers: Animated" et des films de Michael Bay.
Caractérisée par une atmosphère plus sombre que les précédentes, cette série profite de la nature robotique des protagonistes pour représenter des scènes de combats et des morts violentes, qui auraient été censurées s'il s'agissait d'humains.

Cette adaptation a toutefois le mérite de s'attarder sur l'aspect psychologique et émotionnel de leurs personnages ce qui les rend parfois touchants voire bouleversants, en effet même les Decepticons ne sont pas constamment présentés comme des êtres sanguinaires, avides de pouvoir ou n'ayant goût que pour la destruction, pouvant même ainsi développer des qualités telles que le respect, la loyauté, l'honneur voire la compassion.

Cette série a d'ailleurs été récompensée 2 fois par les Daytime Emmy Award.

Titre US de la saison 3: "Transformers Prime: Beast Hunters"

"Transformers Prime Beast Hunters: Predacons Rising":
Il s'agit d'un téléfilm de 65 minutes diffusé le 4 Octobre 2013 aux États-Unis, et qui termine l'histoire de la saison 3:
Unicron n'a pas été complètement détruit. Il a pris possession du corps de Mégatron et rêve de se venger des Autobots et d'anéantir Cybertron. Cet ennemi redoutable provoque une alliance entre les Autobots, les Decepticons, Predaking et deux nouveaux Predacons, qui se lancent dans une bataille pour protéger leur planète...

Transformers Prime
Titres alternatifs : Transformers Prime: Beast Hunters | Prime des Transformeurs
Pays : États-Unis
Durée : 65x 22 mn + 65 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Transformers Prime
Regardez Transformers Prime (2010) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

DVD & Blu-Ray

Transformers Prime - Saison 1 - L'intégrale