Halloween selon David Fincher

En attendant la prochaine relecture/suite du classique de John Carpenter par David Gordon Green, voici une petite vidéo qui devrait satisfaire les fans d'Halloween et de David Fincher !

En effet, le duo Jack and Justin s'est livré à une petite expérience en réalisant un nouveau montage de la scène d'ouverture d'Halloween. Exit donc le petit Michael Myers poignardant sa soeur, place à Laurie Strode arpentant les rues de Haddonfield. Le tout dans un look rappelant l'esthétique des films de David Ficher, de Seven à Zodiac en passant par la récente série Mindhunter.

Et si l'on ajoute la musique iconique de Carpenter revisitée récemment par le groupe Nine Inch Nails, cela donne une séquence inédite -et très réussie!- que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Le thème d'Halloween revu par Trent Reznor & Atticus Ross :

 

Plus de news

BIFFF 2018 : Dossier complet (reportage + avis sur les films)

BIFFF 2018 : Dossier complet (reportage + avis sur les films)

Amis cinéphiles,Le BIFFF 2018 s'est terminé depuis déjà quelques semaines et l'heure est donc venue de dresser le bilan d’une bien belle édition, nantie d’un réjouissant...

19/05/2018
Plus que trois jours pour précommander DISTORSION DICTATURE

Plus que trois jours pour précommander DISTORSION DICTATURE

Chers lecteurs amateurs de cinéma de genre,Il reste seulement trois pour précommander DISTORSION DICTATURE, le nouvel opus de Distorsion, et ça se passe ici : www.ulule.com/distorsion-dictatureAu...

07/06/2018