Halloween selon David Fincher

En attendant la prochaine relecture/suite du classique de John Carpenter par David Gordon Green, voici une petite vidéo qui devrait satisfaire les fans d'Halloween et de David Fincher !

En effet, le duo Jack and Justin s'est livré à une petite expérience en réalisant un nouveau montage de la scène d'ouverture d'Halloween. Exit donc le petit Michael Myers poignardant sa soeur, place à Laurie Strode arpentant les rues de Haddonfield. Le tout dans un look rappelant l'esthétique des films de David Ficher, de Seven à Zodiac en passant par la récente série Mindhunter.

Et si l'on ajoute la musique iconique de Carpenter revisitée récemment par le groupe Nine Inch Nails, cela donne une séquence inédite -et très réussie!- que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Le thème d'Halloween revu par Trent Reznor & Atticus Ross :

 

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films