Hellraiser : des images du nouveau Pinhead

Pinhead est de retour dans le reboot d'Hellraiser ! Dans Hellraiser : Judgment, dixième volet de la saga initiée par Clive Barker en 1987, on retrouvera donc le célèbre cénobite dans un nouvel opus qui devrait vraisemblablement être le début d'une nouvelle franchise.

Doug Bradley, l'interprète original de Pinhead, cède une nouvelle fois sa place après le navrant Hellraiser : Revelations. C'est Paul T. Taylor qui se retrouvera donc dans la peau du personnage. A ses côtés, on retrouvera notamment Heather Langenkamp, qui incarnait Nancy dans les Griffes de la nuit, ainsi que Damon Carney, Randy Wayne ou encore Alexandra Harris.

Ce sera également l'occasion de faire la connaissance de nouveaux cénobites plus vicieux que jamais. Parmi eux, un duo appelé The Assessor / The Auditor (incarné par John Gulagher, réalisateur de Feast) qui a la particularité de connaître vos pêchés avant de faire connaître son jugement. Ou encore Les Trois Jurés, de superbes femmes dont les visages ont été arrachés. Leur mission : délivrer leur terrible verdict aux mortels pêcheurs...

Le synopsis :

Les inspecteurs Sean et David Carter enquêtent sur un macabre tueur en série terrorisant la ville. Joignant leurs forces avec l’inspectrice Christine Egerton, ils s’enfoncent profondément dans un labyrinthe en spirale d’une horreur qui pourrait ne pas être de ce monde...

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncé. 

 

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films