Night Wolf

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 07/08/2014 - 22:37
5
 

Encore un !

Encore un énième film de loup-garou dont on se demande l'utilité.
Quand on va voir ce genre de film, c'est surtout pour que ça dépote, pour voir du spectaculaire, un beau loup garou, d'impressionnantes transformations, et puis du gore !

Et bien là il va falloir tout inventer dans votre tête et faire preuve de beaucoup d'imagination, car à part la toute fin, on ne voit rien.
Bien retranché derrière le principe du "moins on voit plus c'est mystérieux et flippant" qui coûte pas cher, le film, pas si mal foutu que ça, tourne quand même rapidement en rond.

A part les classiques scènes de "suspense" où les protagonistes déambulent avec un air constipé sans trop savoir où ils vont, et nous censés nous dire "Arrrrrgggghh, mais il est où, il est où ?? Je défaille de terreur..."; et des attaques très cheaps, souvent hors-champ, il ne se passe pas grand chose de concret.

Le twist final se veut étonnant, mais n'explique pas grand chose et n'est pas très logique.
Et pourquoi l'héroïne ne savait pas ??
En fait j'm'en fous !

On voit un peu de bestiole à la fin... très peu... frustrant, on aurait pu penser qu'ils auraient au moins pu mettre le paquet pour le final, après avoir utilisé pendant tout le film l'argument hypocrite "du moins en en voit mieux c'est" dont je parlais plus haut...

Reconnaissons une mise en scène assez alerte vu le manque de moyens et de matière scénaristique, ainsi qu'un très jolie photographie bleutée.
Pour le reste... Quel reste ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 23/01/2013 - 18:57
2
 

Loup y-es tu ?!

Profitez bien de voir la créature sur la jaquette car dans le film vous la verrez en tout et pour tout trois minutes.

Il existe les films de couloir, Night Wolf réussit l'exploit d'inventer le film de grenier car les 3 quart du film s'y déroulent.

Quelques plans gore sont présent, cependant ces derniers sont tellement filmés en version clipesque que réussir à y distinguer quoi que ce soit s'avère assez dur.

Lent, pas très motivant à suivre, créature filmé à l’économique, Night Wolf accumule tellement les défaut qu'on se demande si sa place réelle n'est pas dans la franchise des Hurlements.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques