Réalisé par Luc Besson
Arthur 3: La Guerre des Deux Mondes2010
Le final...

Maltazard mesure désormais 2 mètres 10 de haut ... et a réussi à se glisser parmi les hommes.

Son but est clair:
Former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.

Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa physionomie habituelle !

Bloqué à l’état de Minimoy, il peut compter sur l’aide habituelle de Sélénia et Bétamèche, mais aussi, surprise, sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.

A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Arthur 3: La Guerre des Deux Mondes
Voir la bande-annonce
6/10
Note Horreur.net
1 critique
5.8 /10

Ma note

De la même thématique

Arthur et les Minimoys
Arthur et la vengeance de Maltazard
Arthur Malédiction
Arthur 3: La Guerre des Deux Mondes
Réalisateur : Luc Besson
Scénario : Luc Besson
Musique : Eric Serra
Pays : France
Durée : 101 min
Appartient à la saga :
Arthur
Sortie France : 13 Octobre 2010
Sortie DVD/VOD France :

Critiques Spectateurs

D'enfin la fin

Quand on s'attaque à la jeunesse, on tombe toujours dans les mêmes travers et à la longue ça devient vraiment désagréable. La trilogie Arthur en est le parfait exemple. On propose un premier film plutôt sympathique, joli, avec une histoire qui se laisse suivre et un environnement novateur. Malheureusement, la suite n'est pas terrible, la cause à une intrigue bancale, un méchant à la voix désagréable et surtout une sorte de pont entre le un et le deux qui ne sert absolument à rien. Avec le troisième, on voit bien que les producteurs ont senti...Lire la suite

Dernières Actus

Découvrez les dernières sorties en salles et en DVD/Blu-ray, accompagnées de critiques pour vous guider dans vos choix. Restez informés des films en tournage, des annonces exclusives et des projets à venir. Ne manquez pas nos reportages sur les festivals, comme le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival), où l'horreur et le fantastique sont à l'honneur.