Coast guards
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (2 votes)
Réalisé par Andrew Davis
Coast guards2006
Secourir... ou périr.

Synopsis

Depuis qu’une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s’est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d’enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers… Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu’il a lui-même commises.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Film d'action.

En plus de l'ouragan Katrina, l'équipe du film a surmonté une autre catastrophe naturelle, l'explosion d'un volcan sur l'île Kodiak en Alaska, qui a créé des difficultées supplémentaires lors de prises de vues aériennes.

Pays : États-Unis
Durée : 137 min
Sortie France : 20 Décembre 2006
Entrées France : 177 087
Sortie US :
Box-Office US : 53 568 333 $
Budget : 10 000 000 USD
Sortie DVD/VOD France :

Comment voir le film ?

Coast guards
Regardez Coast guards (2006) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

De l'apprentissage de l'ancien

Coast Guards est un film catastrophe assez simple dans sa construction mais diaboliquement efficace dans sa réalisation et dans sa trame. Dès l'ouverture du film, on est confronté à un groupe de personnes en difficulté en pleine mer et avec un Kevin Costner surprenant, mais aussi avec des décors somptueux et une mer plus vraie que nature. Puis vient la perte de son équipe et le traumatisme qui empêche Costner de continuer dans la voie qu'il a choisi. Il devient donc instructeur et entraine de jeunes gens à devenir gardes-côtes. C'est là qu'...Lire la suite

Secourir ou périr

Randall, un sauveteur émérite et chevronné, s’occupe de la formation de jeunes recrues postulant au poste de garde-côtes. Il fait la connaissance de Jake Fischer, un jeune homme fougueux dont le potentiel se révèle des plus prometteur. Randall le prend rapidement sous son aile afin de lui apprendre tout son savoir. Les films ayant pour sujet les garde-côtes ne sont pas légions. D’ailleurs, il ne m’en vient aucun à l’esprit. Toutefois, le film d’Andrew Davis multiplie les similitudes avec d’autres productions hollywoodiennes. Dénotons des...Lire la suite

DVD & Blu-Ray

Coast guards
DVD -
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

The owned the streets... until now!!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !