Coast guards (2006)

Coast guards
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (2 votes)
Réalisé par Andrew Davis

Coast guards 2006

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Synopsis

Depuis qu’une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s’est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d’enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers… Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu’il a lui-même commises.

Anecdotes

Film d'action.

En plus de l'ouragan Katrina, l'équipe du film a surmonté une autre catastrophe naturelle, l'explosion d'un volcan sur l'île Kodiak en Alaska, qui a créé des difficultées supplémentaires lors de prises de vues aériennes.

The guardian
Réalisateur : Andrew Davis
Scénario : Ron L. Brinkerhoff
Musique : Trevor Rabin
Durée : 137 min
Sortie France : 20 Décembre 2006
Entrées France : 177 087
Sortie US :
Box-Office US : 53 568 333 $
Sortie DVD/VOD France :

Comment voir le film ?

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Nous vous demandons, si vous aimez ce site et ce que nous faisons, de nous aider en désactivant temporairement le blocage des publicités (si vous en utilisez un).

Si vous préférez aider d'une autre manière, vous pouvez également faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

De l'apprentissage de l'ancien

Coast Guards est un film catastrophe assez simple dans sa construction mais diaboliquement efficace dans sa réalisation et dans sa trame. Dès l'ouverture du film, on est confronté à un groupe de personnes en difficulté en pleine mer et avec un Kevin Costner surprenant, mais aussi avec des décors somptueux et une mer plus vraie que nature. Puis vient la perte de son équipe et le traumatisme qui...Lire la suite

Secourir ou périr

Randall, un sauveteur émérite et chevronné, s’occupe de la formation de jeunes recrues postulant au poste de garde-côtes. Il fait la connaissance de Jake Fischer, un jeune homme fougueux dont le potentiel se révèle des plus prometteur. Randall le prend rapidement sous son aile afin de lui apprendre tout son savoir. Les films ayant pour sujet les garde-côtes ne sont pas légions. D’ailleurs, il ne...Lire la suite

DVD & Blu-Ray

Coast guards

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Demonsup. Maj : Il y a 1 mois 3 semaines par Eleag. Maj : Il y a 2 mois 1 semaine
par Stephtardif92. Maj : Il y a 2 mois 2 semaines par Masseur-tueur. Maj : Il y a 3 mois 1 semaine
par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 3 mois 1 semaine par Petite Mo. Maj : Il y a 3 mois 2 semaines

Thématiques