Cool As Ice (David Kellogg - 1991)

Cool As Ice
Cool As Ice
Réalisateur : David Kellogg
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)

Synopsis

Kathy ne semble avoir qu'une seule passion dans la vie: ses études! Jusqu'au jour où débarque en ville une bande de motards hyper-branchés, ne vivant que pour leurs machines et la musique.

A leur tête: Johnny, un garçon particulièrement cool qui va la séduire. Entre eux que tout sépare, va naître une passion, bousculant tous les interdits.

Sur fond de rap, de folles échappées et de cool-attitudes délirantes, la confrontation avec un environnement pas cool du tout va faire des étincelles...

Scénario : David Stenn
Musique : Stanley Clarke
Durée : 87 mn
Sortie US :

Anecdotes

Comédie Musicale

Vanilla Ice s'est distingué en 1992, en remportant le Prix de la Plus Mauvaise Nouvelle Star aux Razzies Awards, récompensant son interprétation dans "Cool As Ice".
Ce film prestigieux a également été nominé 6 autres fois aux Razzies Awards.

Notons la brillante accroche du film: "Quand une jeune fille a un coeur de pierre, il n'existe qu'une seule chose pour la faire fondre: y ajouter de la glace!".
YO!

Vanilla Ice est un rappeur blanc qui a été mondialement connu au début des 90's, notamment pour son tube "Ice Ice Baby", pas du tout pompé au niveau de la basse sur "Under Pressure" de Queen/David Bowie.

Critiques Spectateurs

En me procurant cette daube, je m'attendais évidemment à une grosse bouZe bien fumante qui est toujours un plat de choix dans l'assiette de tout fin gourmet de nourriture intellectuelle avariée! Malheureusement, si le film est effectivement une belle merde, son quotient nanardesque déçoit, manque...Lire la suite

Commentaires

Nostalgia Critic

Sur Horreur.net