Dominique : Les Yeux de l'Épouvante
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7 (2 votes)
Réalisé par Michael Anderson

Dominique : Les Yeux de l'Épouvante 1979

Synopsis

Dominique Ballard se suicide et son mari David, qui cherchait à s'approprier sa fortune de son vivant, est peu à peu assailli par des visions de sa défunte épouse...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Critique

Un film qui ne compte pas parmi les indispensables qui doivent absolument être vus, mais un thriller paranoïaque sympathique qui peut mériter votre curiosité.

Dominique
Réalisateur : Michael Anderson
Musique : David Whitaker
Pays : Royaume-Uni
7
 

Comment voir le film ?

Dominique : Les Yeux de l'Épouvante
Regardez Dominique : Les Yeux de l'Épouvante (1979) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Un jeu de manipulation bien orchestré

Un récit jouant sur le fil de la suspicion et la paranoïa. On voit ici la dégradation psychologique d'une femme dont le mari semble être plus que douteux dans son attitude. Cette intro amène à une double lecture possible du récit : soit elle est folle soit c'est un sordide plan de son mari pour la faire basculer. Le film joue sur cette interrogation qui amène plusieurs doutes et...Lire la suite

DVD & Blu-Ray

Actualites Liées

Dominique : critique du DVD/Blu-Ray

Dominique : critique du DVD/Blu-Ray

Cette semaine sort chez Rimini Editions le sympathique DOMINIQUE: LES YEUX DE L'EPOUVANTE, un thriller paranoïaque mâtiné de fantastique.



À cette occasion, nous vous en proposons une...

12/09/2023